Nouvelles SG ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
La Menace est sympa, manche ebene en plus, miam miam

t'as vu que les frettes sont en laiton, ça doit être magnifique !
mescaline.
nivier a écrit :
t as oublié celle la

C'est une plaque blanche ou chrome?

En fait ma préférée est bien la Menace, la fintion noire/beige est vraiment reussie, le logo Gibson original
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mister Max
C'est assez... spécial. Personnelement je trouve ca plutot moche mais c'est une histoire de gout.
Il ferai mieu d'innover sur les formes,ca serait plus originale qu'une Nieme déclinaison des SG et LP.
-=Schecter & Jackson addict=-
Le²Ck+
Mister Max a écrit :
C'est assez... spécial. Personnelement je trouve ca plutot moche mais c'est une histoire de gout.
Il ferai mieu d'innover sur les formes,ca serait plus originale qu'une Nieme déclinaison des SG et LP.

S'ils touchent à la forme, ce n'est plus une SG Je les trouves jolie moi, surtout la "GT". Ce sont des éditions limités ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 25 Janv 2006, 19:31
Allez faire un tour du coté des Les Paul sur leur site.La Les Paul GT a l'air cool avec une couleur originale (celle en photo)!Et la Vixen semble etre une Les Paul avec un corps plus fin et chanfreiné (un peu comme sur une strat(! !).Enfin une bonne idée!Elle a warparound et une electronique simplifié par rapport a la les paul aussi!Apres faut voir si au niveau du son ca le fait....
Il y a aussi une Les Paul Menace et une New Century dans le meme style que les Sg eponymes (mais non eponyme n'est pas un nom de modele )
Il y a aussi une nouvelle double cut la Les Paul DC Pro
Et il y a la Les Paul Goddess qui a un corps plus fin et les micro recouvert de cuivre a ce qu'il semble (ou laiton je sais pas) avec un warparound et dans des colories originales.Enfin allez voire ca vaut le coup d'oeil!
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le 25 Janv 2006, 19:39
nivier a écrit :
t as oublié celle la

celle ci est magnifique!
Marcel Globule
Citation:
Neck Pickups: 490R Smoky Coils w/brass stud
Bridge Pickups: 498T Smoky Coils w/brass stud

brass, c'est laiton, stud c'est goujon, ce doit être les plots des micros en laiton, comme les frettes
Invité
  • Invité
whaoua, et pour les gauchers
Invité
  • Invité
Immondes a mon gout, je dois etre un peu trop conservateur sur les bords...
Mais je conçois que celà puisse plaire.
Invité
  • Invité
sur audio fanzine

" gibson lance une serie de guitare dedié aux femmes"

je trouve ca mixte moi, ou j'ai un probleme
Marcel Globule
Citation:
gibson lance une serie de guitare dedié aux femmes"

je trouve ca mixte moi, ou j'ai un probleme

on doit avoir le même problème !
à mon avis c'est Gibson qui a un problème pour lançer des grattes "spéciale meuf" !!
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Janv 2006, 20:24

Waw... moi qui suit un fan inconditionnel des Les Paul blanches, je dois dire que celle ci est magnifique... Une Les Paul, mais moderne...

---

Je vois vraiment pas en quoi tout ça pourrait être lié à des versions pour femmes... Elles ont juste un nouveau look, qui n'a rien de plus féminin par rapport aux autres...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...