Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 11 Janv 2013, 22:06
Salut à tous,

dans la série Pawn Shop j'ai déjà une Offset Special Shell Pink.

J'étais sur le point de me commander une Jaguarillo FSB, mais ce matin les choses ont changé : j'ai totalement flashé sur la Super-Sonic. Je la commande dès que possible en orange, c'est décidé !
hautboish
raxel a écrit :
Salut à tous,

dans la série Pawn Shop j'ai déjà une Offset Special Shell Pink.

J'étais sur le point de me commander une Jaguarillo FSB, mais ce matin les choses ont changé : j'ai totalement flashé sur la Super-Sonic. Je la commande dès que possible en orange, c'est décidé !

Tu ferais des photos de la shell pink? ce coloris m'intrigue, mais dur de s'en faire une idée sur les photos de sites vendeurs.
Oui la supersonic est sexy, genre "j'en ai pas besoin, mais elle est indispensable", comme une tablette ou le dernier Iphone
Mr. dickhead
Citation:
Cette serie est génial, mais quitte a faire des guitares originales, pourquoi ne pas leurs mettres des couleurs couleurs originales ?

ba faut quand meme que ca reste fender,

t'imagine ils leur fallus 50 ans pour foutre des humbuckers sur une jazzmaster . Là ils ont mis un micros jazzmaster sur une Bass6 , il y a tout la californie qui tremble!
hautboish
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Cette serie est génial, mais quitte a faire des guitares originales, pourquoi ne pas leurs mettres des couleurs couleurs originales ?

t'imagine ils leur fallus 50 ans pour foutre des humbuckers sur une jazzmaster . Là ils ont mis un micros jazzmaster sur une Bass6 , il y a tout la californie qui tremble!

un micro jazzmaster décrit comme un Humbucker sur le site. On est tout droit dans l'hérésie, c'est le démon qui oblige Fender à vendre son âme.
Les californiens vont tous mourir, dommage, les californiennes sont canons, et "open mind".
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 11 Janv 2013, 22:46
Et moi jcomprend pas pourquoi Fender nous inonde de modèle en ce moment, ils ne nous laissent meme pas le temps de GASer sur les premiers modèles !
Ampeg GVT user
yun_clive
Mr. dickhead a écrit :

t'imagine ils leur fallus 50 ans pour foutre des humbuckers sur une jazzmaster .

Perso j'ai trouvé que c'était le modèle le plus bidon. C'est dans la série select, c'est ça ? Où y z'ont foutu une jazzmaster avec deux hum, à plus de 2000 boules ? Alors que les micros jazzmasters ont des particularités uniques ? Au pire, une jaguar H/H ça passe, mais une jazz, c'est une hérésie !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
AethelBridd
cky95 a écrit :
Et moi jcomprend pas pourquoi Fender nous inonde de modèle en ce moment, ils ne nous laissent meme pas le temps de GASer sur les premiers modèles !

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne chose car ça en fait pour tout le monde et tous les goûts (ou presque).
Et d'ailleurs, même si ce n'est pas une "vraie" Mustang (pour les puristes), j'adore ma Pawn Shop Mustang Special : elle est belle, le son est largement à la hauteur, le manche et le corps sont ultra confortables,... et surtout c'est un mélange d'éléments que j'avais envie de faire moi-même depuis un moment ; alors comme on me la proposé tout cuit, la tentation était largement trop grande.
Bref, pour ma part, je trouve qu'ils ont trouvé un bon moyen pour déclencher des crises de GAS. Alors pour reprendre hautboish, oui, Fender a certainement vendu son âme au diable...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
MeatisMurder
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Je parle bien sur de couleurs Fender, les customs colors des 60's.

MeatisMurder a écrit :
Burgundy Mist, Teal Green, Fiesta Red, Dakota Red, Charcoal Frost, Firemist Gold... Il y a tellement de couleurs cool et peux utilisé chez Fender !
f♯ A♯ ∞
MeatisMurder
Les nouvelles Pawn Shop seront "made in mexico" !

f♯ A♯ ∞
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 12 Janv 2013, 09:46
L'alignement des mécaniques, hum hum ...
Invité
  • Invité
rions un peu
avant-hier je reçois un mail d'un gars qui me propose d'échanger ma Squier Cyclone (en vente) contre une
Citation:
Squier 51 pawn Shop

étonné, je lui demande des photos car cette série Pawn Shop n'existe (selon moi) que chez fender et n'est pas vraiment au même prix
il me répond :
Citation:
En effet la Squier 51 est une Fender Pawnshop fabriqués en indonésie

et les photos sont bien celle d'une Squier 51 à 149€
je le lui précise, et lui fait part de sa 'confusion' (le plus poliment du monde bien sûr)
ça réponse a été un peu sèche du style 'M. je sais tout'
comme quoi cette série fait fantasmer et devient une plus value pour la vente d'une guitare bas de gamme
numero27
Sympa cette bass VI , on a une idée de son prix ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
A propos de Fender Pawn Shop et de Squier:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
jacqn a écrit :
rions un peu
avant-hier je reçois un mail d'un gars qui me propose d'échanger ma Squier Cyclone (en vente) contre une
Citation:
Squier 51 pawn Shop

étonné, je lui demande des photos car cette série Pawn Shop n'existe (selon moi) que chez fender et n'est pas vraiment au même prix
il me répond :
Citation:
En effet la Squier 51 est une Fender Pawnshop fabriqués en indonésie

et les photos sont bien celle d'une Squier 51 à 149€
je le lui précise, et lui fait part de sa 'confusion' (le plus poliment du monde bien sûr)
ça réponse a été un peu sèche du style 'M. je sais tout'
comme quoi cette série fait fantasmer et devient une plus value pour la vente d'une guitare bas de gamme

tout a fait tu as entierement raison mais il est vrai que la squier 51 a marque son temps de part simplement ce qu'elle peut representer,il est assez courant de voir des modeles en occas se vendre au dela de 200 euros la plupart du temps et il faut aussi preciser qu'elle se font de plus en plus rare;j'en ai eu deux que j'ai pris enorme plaisir a upgrader avec le plus grand soin et que j'ai revendu sans probleme par la suite mais a un prix raisonable,j'ai eu aussi une cyclone mais qui m'a moins emballé,mais revendue aussi sans difficulté
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Une petite analyse comparative et objective (comme d'hab.)???

Merci l'ami

Objective objective ... on sait ce que je pense de l'objectivité en matière de guitares .

Concernant la Fender PS51,

les points forts:

- la lutherie, digne d'une vraie bonne japonaise: le manche est un délice (vernis, pas satiné), le corps résonne comme le fait une bonne strat; à ce stade (unplugged), la différence avec la Squier '51 (qui a une lutherie plus que convenable pour son prix pourtant) est déjà évidente: c'est du bon Fender
- la finition nickel
- les micros: l'Enforcer a sur le papier un niveau de sortie phénoménal, mais bizaremment, même s'il envoie le pâté, le son reste un peu coloré fender, genre tele aux über-stéroïdes; du coup il est très bien équilibré avec le Texas au manche; les deux ont une belle profondeur, ce qui les différencie de ceux de la Squier '51, qui sonnent plus sec (le manque de profondeur du micro manche est connu, par contre le côté sec du double de la Squier accentue encore le côté tele bodybuildée et donc me plaît aussi - different flavours ...)
- très bonne réponse au potard de volume, permettant une grande palette de sons
- mécas impeccables

les points plus faibles:

- les mêmes que la Squier '51! à savoir l'absence de tone (ça ne dérange pas certains, moi j'aimerais en avoir un) et le chevalet (celui de la Fender est un peu plus confortable et massif, mais bâti sur le même modèle fondamentalement)
- un blindage bof, moins bien que sur certaines Squier CV je trouve, mais c'est hélas la norme chez Fender

Au total, au prix actuel, c'est ZE super affaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...