Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeatisMurder
maestun a écrit :
La Bass VI noire :

Day One.

Héhé
f♯ A♯ ∞
Invité
  • Invité
terrible cette série
j'ai déjà la Mustang (le pied) mais elles donnent toutes envie de faire une collection tellement elles sont belles et originales
Doc Loco
La Jaguarillo me tente bien - j'ai déjà la '51 (ce qui n'étonnera pas grand monde).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MeatisMurder
Cette serie est génial, mais quitte a faire des guitares originales, pourquoi ne pas leurs mettres des couleurs couleurs originales ?

Burgundy Mist, Teal Green, Fiesta Red, Dakota Red, Charcoal Frost, Firemist Gold... Il y a tellement de couleurs cool et peux utilisé chez Fender !

Une Bass VI avec matching headstock en Fiesta Red ou Firemist Gold, je sautais dessus !
Pareil pour la mustang, en Lake Placid Blue ou Ocean Turquoise...
f♯ A♯ ∞
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je la trouve sympa cette série, j'aime bien le concept, puis ils se sont pas loupé sur le look(Question de goût évidement).

le seul truc qui ne m'intéresse pas vraiment, c'est le côté parfois "usine à gaz" avec les micros.
Je suis très binaire en matière de sélection de micro, genre un à la fois, puis les potards...
les splits machin hors-phase etc, ça me bourre, j'aime quand c'est simple et que ça sonne direct.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
La supersonic est "sexy à bloc", "bling bling", "hendrixienne" et totalement pas pour moi (shortscale,pas de tonalité et micros doubles...).
Mais super design et ça pourrait sonner mortel !!!.
J'ai déjà trop de guitares docteur, ma femme va me faire interné d'office!

A essayer / A suivre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Lomig29
Moi j'ai toujours pas compris le principe de la série "pawn shop"
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Gaucher !!!
AethelBridd
Lomig29 a écrit :
Moi j'ai toujours pas compris le principe de la série "pawn shop"
Quelqu'un peut m'éclairer ?

D'après Fender, la série Pawn Shop est supposée évoquer les créations les plus excentriques de Fender durant les 60s et les 70s tout en apportant un son et une qualité moderne. Comme ils disent, ce sont des guitares qui n'ont jamais, mais auraient dû, exister.

Ça t'éclaire un peu ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lomig29
Tout à fait merci
Gaucher !!!
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    raxel
    le 11 Janv 2013, 22:06
Salut à tous,

dans la série Pawn Shop j'ai déjà une Offset Special Shell Pink.

J'étais sur le point de me commander une Jaguarillo FSB, mais ce matin les choses ont changé : j'ai totalement flashé sur la Super-Sonic. Je la commande dès que possible en orange, c'est décidé !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...