Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Samu15 a écrit :
MeatisMurder a écrit :
Méga grosse promo chez Thomann elles sont en dessous de 450 euros et 390 pour les 51 !

D'ailleurs il y a de curieux écarts de tarifs. Pour les amateurs de Mustang, la version CAR est à 444 €, et la SB à 745 ! Mieux vaut aimer le rouge...

je la voulais en bleu - donc pas de regret pour les 400€ payés (quoique je vois pas la bleue sur le site )
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Nov 2012, 12:50
La 51 est passé à 400€ !
Doc Loco
Toine68 a écrit :
S'ils continuent la prod à ce prix, là, on tient quelque chose de vraiment bien !

Non, ça c'est de la liquidation, clairement. Fin de série.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Toine68
Résister à l'appel d'une jag... Résister...

Penser à un nouvel ampli...
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Nov 2012, 17:19
Doc Loco a écrit :
Toine68 a écrit :
S'ils continuent la prod à ce prix, là, on tient quelque chose de vraiment bien !

Non, ça c'est de la liquidation, clairement. Fin de série.

Faut dire, j'ai pas l'impression que cette série soit un grand succès commercial.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 27 Nov 2012, 21:01
Tux87 a écrit :
Faut dire, j'ai pas l'impression que cette série soit un grand succès commercial.

C'est clair. Faut dire, vendre 600€ un jambon qu'on trouvait avec peu ou prou les mêmes caractéristiques à 149€ il y a encore 5 ans, c'est nous prendre nous pour des jambons ...
Doc Loco
tataz a écrit :
Tux87 a écrit :

C'est clair. Faut dire, vendre 600€ un jambon qu'on trouvait avec peu ou prou les mêmes caractéristiques à 149€ il y a encore 5 ans, c'est nous prendre nous pour des jambons ...

Ben non, c'est pas clair du tout. A part la ligne, tout est changé. Meilleurs bois, meilleurs micros, meilleure finition, meilleure construction (merci les nippons) ... en fait tout le reste est changé (en bien). Sans même compter le string thru et la housse luxe.
Je suis un gros défenseur de la Squier '51, c'est rien de le dire, mais pas au point de laisser dire n'importe quoi non plus. Ceci dit, le prix "normal" était un poil exagéré à mon goût, 500 € aurait été correct je pense. Bref, c'est une affaire à son prix actuel.
In rod we truss.

puppet master
Vous pensez que ca se negocie chez Thomann le prix a 444 pour une des deux autres couleurs que le rouge?
Je me fais surement des films, mais je me dis que ca se tente, parce que bon c'est un peu ridicule un tel ecart: 444 red / 595 blue / 745 sunburst
Doc Loco
puppet master a écrit :

Je me fais surement des films

Sûrement.
In rod we truss.

AethelBridd
@puppet master
Les prix proposés sont très probablement calculés en fonction du prix qu'ils ont eux-même acheté les articles. Tu peux toujours tenter le coup mais ne te fais pas trop d'illusions.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
puppet master
Certes

Je vais aller essayer cette mustang ce weekend, je me demande si elle eclipse une strat mex? meme si ce n'est evidemment pas pareil. Sachant que de base j'ai une preference pour les sons chauds, donc j'ai bien envie de voir ce que donnent ces enforcer (en mode humbucker).
Another Man
Ma Fender Pawn Shop 72 SG avec ses copines :

MeatisMurder
La meilleure nouvelle de 2013.

La bass VI version Pawn shop !

Et toujours cette grande inspiration de chez Squier avec la Super Sonic.

Encore un hybride Strat/tele.

Et une Mustang bass !

f♯ A♯ ∞
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 11 Janv 2013, 09:18
Raaaah la Super Sonic 22 cases, tête reverse et un vernis qui rappelle la Hellecaster John Jorgenson. Elle sera mienne !
AethelBridd
Je crois que je vais craquer sur la Super Sonic !!! (ou pas...)
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...