petevyler a écrit :
bjeje a écrit :
Naaaaannnn ?? La cinquantaine ? cheveux poivre et sel, un catogan, des lunettes ? Un tueur à la basse et à la guitare !! Je le sais, c'est mon ancien prof de guitare...il est monstrueux !!
et bien oui BJEBJE, Il s'agit de mon parrain et c'est grâce à lui que je suis devenu guitariste. Il abandonne la région parisienne en Août pour rejoindre la famille du sud ouest. C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé l'achat de la NAS.
Il a pu la toucher cet été à la maison et ne m'a pas fais regretter cet achat.
c'est un vrai bass/guit Kill' tout styles confondus
en tant que bassiste il y a 2 ans environs il a accompagné Rondat sur scène lors de jam sessions et là je peux vous dire qu' il fallait savoir lire la musique
car jouer en direct devant une audience face à des partitions derrière P. Rondat faut être capable d'accrocher les wagons , enfin il me semble...
De toutes façons, Bernard ferait sonner une Stagg comme une custom shop à 5000 euros
Pour Rondat, je savais, il m'en avait parlé à l'époque...je l'ai aussi vu comme bassiste dans un trio jazz manouche composé de lui et de 2 gars de Guitare Village et là encore, il m'avait laissé sur le cul (les 3 du reste...).
Et alors, à la guitare, je ne peux pas expliquer, faut le voir ...il y a des fois ou je serai aller en cours rien que pour le voir jouer et l'entendre parler musique et guitare...
Par contre, ce que je ne savais pas, c'est qu'il quittait la région parisienne pour aller dans le sud ouest, ça me fait chier ça...même si je ne le voyais pas toutes les semaines, j'aimais bien discuter avec lui en buvant tranquillement un café chez Guitare Village...
En tout cas, sympa d'avoir un parrain comme lui
De retour !