Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stinkkfoot a écrit :
Tais-toi, toi !

Ça suffit de me persécuter, oui ?

Je vais alerter la modération.
Invité
  • Invité
[url=]The Fucking Strat' US by Régis[/url]

Alors ? C'est pas monstrueux une bête Strat' toute basique ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Août 2009, 20:10
8O
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Août 2009, 21:58
regiss a écrit :
comment osez vous monsieur Wrigleyx, vous RRRGGNNN vous vous salissez la légende de la straaaaarrrgghhgngngt!!!!

Au contraire sa dechire
Bravo
Y'a un noise gate ?
All Bundy
atomicbee a écrit :
[url=]The Fucking Strat' US by Régis[/url]

Alors ? C'est pas monstrueux une bête Strat' toute basique ?

C'est la new standart 08' ? Tout est d'origine ou tu l'a upgradée ?
Invité
  • Invité
C'est la Strat' du Monsieur plus haut dans la page (regiss)

Toute d'origine, il ne faut pas croire hein, les micros Dimarzio ou Seymour et compagnies c'est bien... Mais Fender fait aussi de très bon micros
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Merci à tous!

Noise Gate, non, je déteste ça, et puis je ne joue pas si fort que ça pour faire mes vidéos.
Bon, la strat "ronfle" en disto mais j'men fiche, je préfère de toute façon ça et avoir de VRAI simple plutot que des virtualmachin....qui sont très bien mais je préfère les vrai micro simple Fender, avec leurs défaults

Up grade?
non, absolument rien et, je ne suis pas convaincu qu'un quelque changement apporterai quoi que soit....en tout cas pour moi bien sur.
par exemple, si je mets de 57/62, es que mes réglages heavy Crunch seront aussi bons?
en clean, j'en doute pas une seconde, mais en disto?

avec les micros d'origine, j'arrive toujour à mes fin.
que ce soit le son Vaughan, les clean super aigus, les sons au contraire très vintage....même pour le shred ils sont bons!!

2008 c'est une bonne année pour la strat
36seb
  • 36seb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    36seb
    le 20 Août 2009, 23:06
cool en tout cas je regrette pas mon investissement !!!
(vivement qu'elle arrive.... )

après y a plus qu'à bosser.....

en plus j'ai pris la même mais en touche érable...
All Bundy
j'ai exactement la même que Regiss et c'est vrai que c'est une très bonne Strat seul petit hic , la tenue d'accord ; Je ne sais pas pour vous mais pour le peu de taper dans un style de jeu assez expressif et intense du vibrato (a la Henderson ou Beck ) et bien mon accordage tient maxi 5min
Vous me direz qu'il existe des Méca bloquantes pour moin de 80€ on est d'accord mais je trouve que le Pb vient du vibrato même. Il ne revient jamais vraiment pil poil a sa position d'origine. Sinon coté son effectivement rien a dire les micro Standart sont pas Dégueu
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 21 Août 2009, 10:42
Bah tu a les Exelente mecaniques Sperzel : http://www.thomann.de/fr/sperz(...)h.htm
Sinon y'a aussi les Schaller, fait specialement pour Fender : http://www.thomann.de/fr/fende(...)h.htm

Moi j'aurai pris les Schaller/Fender, car je pense qu'elle rentre directement sans percer... bah sinon y'aurai pas marquer Fender dessus
(Pas sure)

Sinon si tu trouve que le vibrato ne revient pas vraiment en place je pense que c'est a causse des pontets, y'a les graphtech qui on regler le probleme de pas mal de monde En plus sa permet d'eviter la casse des cordes (bah ouai y'a moins de friction), et surtout sa ameliore le sustain de 2 seconde !!!! en comparaison a des pontets standard !!!! Y'avait un graphique je sais plus ou... en tout cas sa disait :
Citation:
Sustain,
Graphtech : 17,?? secondes
Brass saddles : 15,?? secondes
Standard :14,?? secondes

http://www.thomann.de/fr/graph(...)o.htm

J'espere t'avoir aider mec
All Bundy
Merci de ta réponse Tinio c'est vraiment simpa mais je connais déja tout le materiel que tu me présentes ici .
J'avais pensé a faire exactement ce que tu préscris mais il y a quelques mois j'ai reçu la guitare de mes rèves du coup la Strato est passer en second plan. D'ailleurs si ça peut interesser je suis près a céder ma New Standart pour 800€ voir un peu moin ce qui me permetrais d'avoir une nouvelle Tom Mais je ne suis pas pressé du tout la Strat est une très bonne guitare et au "pire" je la garde
regiss
  • regiss
pas d'problème de tenu d'accord chez moi mais, mon vibrato est plaqué sur la table et, je n'y touche jamais.

les graftech améliore le sustain?
cool, ça fait réfléchire....
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 21 Août 2009, 13:42

J'ai trouver ca comme image, meme si c'est pas le graphique auquel je fesait reference

Sinon moi je vais les installer c'est sure

EDIT : Sayé j'ai retrouver

On vois que le test a été effectuer 10 fois et que c'est la moyenne
Il me les faut
regiss
  • regiss
wow
les gars y font des test en labo avec des strats???

en tout cas ça a l'air efficace!
je suis un mega fan de KennyWayneShepherd et il les a sur TOUTES ses strat
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Août 2009, 14:01
Oui c'est vrai ! Sur sa strat signature il sont monté d'origine

Moi je vais me les prendre, je vous direz ce que j'en pense

En ce moment sur guitare électrique et Fender...