Charvel sort la nouvelle Pro-Mod Relic San Dimas Style 1 HH FR PF, son premier modèle "Relic" dans la gamme standard, avec deux humbuckers Seymour Duncan et un Floyd Rose.
On était intrigué par cette nouvelle Charvel Pro-mod San Dimas Relic Style 1 HH au look plutôt attractif et nous avons demandé à François "Shanka" Maigret (no one is innocent) de nous faire le plaisir de la tester pour nous. Vous trouverez le test détaillé ici : https://www.guitariste.com/tes(...).html
Et la vidéo :
Si vous avez des avis sur cette guitare, c'est à vous
Elles ont vraiment l'air sympa ces petites Charvel. Dommage qu'il n'y a pas de modèle HSS ou alors il faut ajouter quelques billets pour la Henrik Danhage.
Elles sont sympa ces Charvel, elles existent en version "pas massacrées" ?
Pas avec la touche en Pau Ferro, mais maple ou ebony oui. Peut-être que ça viendra.
Contrairement à ce qu'on voit sur la vidéo, je crois qu'elle existe dans d'autres combinaisons de touches, de pickups et de couleur + noir.
Par contre, j'aime pas les touches "ebony".
HS : En passant, les photos hébergées sur Guitariste. com subissent une anamorphose, elles sont trop hautes par rapport à la largeur.
Ah!? t'as l'oeil
Tu peux essayer de le signaler (rubrique communauté>Guitariste.com>bug)
Mais pour revenir à ta question, il n'existe pas toutes les combinaisons. Ce que je t'ai montré c'est ce qui se rapproche le plus, il me semble, mais même au-delà de la touche et du finish, ce ne sont pas exactement les mêmes configurations. Personnellement, de mon côté, j'aimerais bien qu'il sorte un modèle à mi-chemin entre ces Pro-Mod Relic et la Danhage. Le relic ne me dérange pas, mais l'idéal serait qu'il soit un peu plus léger.