1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelles Charvel Pro-Mod Relic San Dimas Style 1

Forum Charvel
Forums
On était intrigué par cette nouvelle Charvel Pro-mod San Dimas Relic Style 1 HH au look plutôt attractif et nous avons demandé à François "Shanka" Maigret (no one is innocent) de nous faire le plaisir de la tester pour nous. Vous trouverez le test détaillé ici :
https://www.guitariste.com/tes(...).html

Et la vidéo :

Si vous avez des avis sur cette guitare, c'est à vous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le 07 Juin 2024, 21:23
Elles ont vraiment l'air sympa ces petites Charvel. Dommage qu'il n'y a pas de modèle HSS ou alors il faut ajouter quelques billets pour la Henrik Danhage.
Vous battez pas, je vous aime tous
HabitRouge
Elles sont sympa ces Charvel, elles existent en version "pas massacrées" ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Publié par
    Biosmog
    le 09 Juin 2024, 10:07
HabitRouge a écrit :
Elles sont sympa ces Charvel, elles existent en version "pas massacrées" ?

Pas avec la touche en Pau Ferro, mais maple ou ebony oui. Peut-être que ça viendra.

Contrairement à ce qu'on voit sur la vidéo, je crois qu'elle existe dans d'autres combinaisons de touches, de pickups et de couleur + noir.
Par contre, j'aime pas les touches "ebony".
HabitRouge
Merci pour l' info.

HS : En passant, les photos hébergées sur Guitariste. com subissent une anamorphose, elles sont trop hautes par rapport à la largeur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Publié par
    Biosmog
    le 09 Juin 2024, 12:24
HabitRouge a écrit :
Merci pour l' info.

HS : En passant, les photos hébergées sur Guitariste. com subissent une anamorphose, elles sont trop hautes par rapport à la largeur.

Ah!? t'as l'oeil
Tu peux essayer de le signaler (rubrique communauté>Guitariste.com>bug)

Mais pour revenir à ta question, il n'existe pas toutes les combinaisons. Ce que je t'ai montré c'est ce qui se rapproche le plus, il me semble, mais même au-delà de la touche et du finish, ce ne sont pas exactement les mêmes configurations. Personnellement, de mon côté, j'aimerais bien qu'il sorte un modèle à mi-chemin entre ces Pro-Mod Relic et la Danhage. Le relic ne me dérange pas, mais l'idéal serait qu'il soit un peu plus léger.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...