Logan_Ingalls a écrit :
J'aime pas du tout, c'est trop bling bling, je trouve que ça ne sert à rien
Il est évident que le grattage des Fender et assimilés là, cela sert à à quelque chose
On a pas les mêmes valeurs, fais toi plaisir, achète la, dans 10 ans on pourra comparer la valeur des 2 guitares, la Martin dans cette configuration est une custom shop Martin limitée à 50 ex.
Les avis sont partagés, à preuve :
PierredesElfes a écrit :
@gbongib Ta Martin est juste sublime !!!
Dans les autres forums de guitares, les appréciations sont de la même veine que celle ci-dessus, petit point important, le son est aussi sublime que son aspect somme toute pas si chargé que cela et très classe, en vrai tu serais étonné..
Je conçois que certaines Martin font vraiment "bling bling" ce fabriquant fait aussi des horreurs comme cette D200 vendue 149.990 €, là je suis d'accord, cela ne sert à rien, bon à vendre aux rois du pétrole pour les mettre dans une vitrine blindée dans leurs halls d'exposition de leurs dizaines de Ferrari, Maserati, Lamborghini, Roll Royce et autres Bentley.
Martin D200 Horlogerie !!!
Martin D200 horlogerie Dos
Une autre pour la route :
Martin D Médiévale
Pickguard Martin D Medievale
Tête Martin D Medievale
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla