Tidou40 a écrit :
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ...
Moi les acoustiques me laisse totalement insensibles
Mais celle présentées sur les photos sont tres belles
discuter de la valeur financiere de chaques grattes montrent bien que nous sommes de plus en plus dans un monde de spéculations...
Moi j'achete une guitare parce qu'elle me fait envie pas pour la valeur qu'elle aura dans 10 ans...ou le lendemain sur Reverb
Moi aussi j'achète les guitares qui me font envie autant sur le plan esthétique, qu'acoustique, j'ai tellement galéré jeune en jouant dans le métro et à la terrasse des cafés, admirant dans les magasins les belles Gibson que je ne pouvais pas me payer, je me fais plaisir, mais pour ne rien gâter, je choisis des modèles rares qui prendront de la valeur, je pense à mes enfants et petits enfants.
Les guitares électriques solid bodies ne me font pas vibrer comme les acoustiques, j'en ai eu 3, une stratocaster Ash American deluxe, une Telecaster plus de 1991 et une PRS CUSTOM 22 Manche palissandre massif, je l'ai ai toutes vendues.
MARTIN D42 - Franck CHEVAL OM42 Rio et JUMBO CUSTOM et James ART Le petit Prince - Simon BOUR J200 - McPherson MG 4.5 Ébène de Macassar - Fender Telecaster plus - FURCH Red Deluxe Gc Lc et GNc 4-SR Nylon - Olav LOEF Humbla