Nouvelle Les Paul ! Le modèle signature Billy Joe Armstrong

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2006, 19:41
ah c'est sympa ça !
Juliusfrancis
Citation:
Juliusfrancis a écrit:
Certes elle est réédité mais tu en déja vu en vitrine en Europe ? Je pense que ca risque difficile, seuls les marchés Américain et Nippon sont alimentés...

Est-ce réellement un problème??

Dans la mesure ou l'on est tenté d' acheter via correspondance des modèles réservés à ces marchés, je pense que c'est effectivement un problème pour nous autres guitaristes de tout poil qui bavent devant des sites internet Nippons ou Américains bien connus sur ce forum. Non seulement on ne peut pas essayer les pelles près de chez nous mais en plus des frais de douanes sont appliqués à ces achats (ce qui présente un surcout relatif vu la valeur initiale des instruments).

C'est sur que pour Gibson ca ne doit pas être un problème. Ils ciblent un marché, et y pratiquent une politique commerciale bien rodée...

Je regrette que ce ne soit pas le guitariste lambda qui soit au coeur des préocupations de Gibson...
bucket shopp
alain147 a écrit :
A ecouter absolument, cet HOMMAGE aux RAMONES par Green Day.

Regardez qui il y a dans l' assistance ! ! ! !

&NR

*

C'est ds ces moments la qu'on se dit que joey etait irremplacable
La video est tres sympa par contre
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
Chris Rock a écrit :
Elle est super simple cette gratte, j'avais lu quelque part que les junior valaient 50$ à leur sortie. Et maintenant, çà tue le porte monnaie.

99$

Mais tu oublies (ignores?) complétement que le dollar de l'époque n'avait rien à voir avec les dollars actuels (c'est aussi absurde que de comparer les anciens et nouveaux francs).

La seule échelle valable c'est de se dire qu'une junior coûtait le quart du prix d'une Standard (en fait, entre 1/4 et 1/3).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 15 Sep 2006, 23:54
sans compter les bois utilisés à l'époque qui sont aujourd'hui sous le coup de restrictions donc plus rare donc la rareté fait augmenté le prix. that's all folks
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 16 Sep 2006, 00:25
Chris Rock a écrit :
ah ouais, sans blague, je croyais qu'elle etait sortie en 2003

de quoi la les paul junior ? ( faut que je me marre a mon tour )
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 07 Juin 2007, 22:11
je kiffe le case... si je pouvais en trouver un pour ma lp, je craquerai mon slip !
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 08 Juil 2007, 15:41
Elle est maintenant au prix de 1200 euros en france(reste a savoir si il y en a ens tock...).En tout cas,c'est ma prochaine gratte!!!(faut pas oublier le micro exclusif h-90)
Doc Loco
blurb a écrit :
Elle est maintenant au prix de 1200 euros en france(reste a savoir si il y en a ens tock...).En tout cas,c'est ma prochaine gratte!!!(faut pas oublier le micro exclusif h-90)

C'est justement ça qui fait que je ne m'en prendrai jamais une. Quelle idée à la c.... de mettre un P90 émasculé juste pour que les âmes sensibles aient un peu moins de bruit de fond dans leurs triples rectos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 08 Juil 2007, 18:57
Beh apparemment,Ya un plus haut niveau de sortie...Enfin bref,moi elle m'attire vraiment cette gratte^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...