In_Vertigo a écrit :
Tu racontes surtout n'importe quoi... et ça c'est pas en gros...
entre le manche vissé qui a moins de sustain, les humbuckers splités qui sonnent strato et le manche qui est plus gros mais que tu n'as jamais essayé, on est servi pour 1 an...
Pourquoi réponds tu si tu n'as strictement aucune idée de quoi tu parles?
Ce sont deux guitares avec un bon rapport qualité prix... Les seules vraies questions à ce poser sont...
Ai-je besoin d'un vibrato ou pas?
Ai-je besoin de 22 u 24 cases?
Et,
Je dois essayer les deux guitares pour poser mes mains dessus et savoir les micros que je préfère et quel est le manche qui me convient le mieux.
Pour finir, je n'achète pas une casserole mais une guitare, donc un instrument de musique. Donc ça s'essaye dans la mesure du possible.
Biensur qu'il doit essayer , mais bon ! j'imagine qu'il le sait !
Pour le micro splittable , c'est pour passer de HB a simple bobinage ,
Et a ce que je sache , les simple ca se rapprochent beaucoup d'un son de strat qu'un HB tout court non ?
et ce que je disais , c'est qu'il y aurai donc plus de polyvalence , maintenant si tu joues sur les mots ...
Pour moi les prs copie la spécifications de 2 grades gratte : les strat et les les paul et les modifient un peu !
Mais bon les manche de les paul et de strat , c'est vrai je peux me tromper
Ensuite , les manches vissé diminue un peu le sustain , et ca , il n'y a pas que moi qui le dit ^^
Les questions a poser :
Es-tu plus proche des les paul que des strat ? ( manche , aime tu les simples ? )
prefere tu la polyvalence à un son en particulier ?