Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Si elle coute ce prix là ca va être un belle commande à l'aveuglette
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MusashiChan
D'après le prix d'achat actuel oui c'est bien 600€ public. Mais les prix peuvent encore grimper un peu...mais ce ne sera pas énirme.

Je trouve le prix correct ; ça reste pas très loin d'une MM avec un P90. Et la MM vaut beaucoup moins que ça.

La junior est plus épaisse que la MM ?
Doc Loco
MusashiChan a écrit :

La junior est plus épaisse que la MM ?

Nettement - un bon tiers en plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gabryhell94
Rrraaaaaaaaaa..........ouiiiiiiiiiii........ohhh ouiiiiii une Gibson SG Junior ...comme je plussoie !!! Arrêtez de dire des cochonneries comme ça je viens d'éjaculer sur la moquette ! Allez p'tit papa Gibson pour 2009 hein ??? C'est vrai quoi à la fin, y a la crise et la guerre partout, faut bien quelque-chose de positif pour cette année qui s'annonce chaotique ! Allez allez un p'tit effort encore :-) Et si possible qu'elle ressemble le plus possible à l'originale....quoique j'adore le look roots de la SG spécial faded donc je fantasme un chouya et je me lance....la finition de la SG Spécial Faded mais avec son joli petit pickguard mutin et un chouettos P90 de chez les grands mères ! Et paf dans les dents ça doit bien donner au niveau apparence faut voir ! didiou et si possible avec des mécaniques qui tiennent la route cette fois et un beau hard case Gigi USA black croco avec moquette moumouttée blanche comme neige, et des strap-locks et une tite mallette de nettoyage avec chiffon en peau de testicsule de zébu pour astiquer la belle et mon poids en rochers suchards et toutes les femmes à mes genoux et le pouvoir mondial et ....ok je sors
N'empèche l'idée de la SG junior quelle idée géniale pourvu que !
P.S. : désolé du flood mais làààà...làààà...causer de S.G. junior fallait pas me chercher noméoh allez je file prendre mon cachet lol
Gratteux addict...qui s'assume!
kingkong61
xD , moi qui n'ai que 15 ans ... je suis etonner de ton vocabulaire

mais j'aime pas trop les sg et oui je manque de gout =p
en tt cas elle a l'air de le faire ... p-e un jour j'aurai une vrai junior made in usa faite par gibson :p:p:p:p
mais bon j'ai le temps devant moi =p
Jack Blake
Dommage qu'il ne le sorte pas en Yellow
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Doc Loco
Tof the Fender guy a écrit :
MusashiChan a écrit :
CRünCH a écrit :
589€ chez guitar legend

http://www.guitar-legend.com/p(...).html

Exactement ! A mon avis ça va être un carton.

La semaine derniere, elle etait à 950 Euros

Foncez les mecs, foncez !!

8O
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est dispo?là?tout de suite?cash?! SALOPERIE!!!

Edit; bon du calme, d'après les mecs de chez guitar-legend, dans moins de 15jours c'est dispo...
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...