Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
milkyway77 a écrit :
NUFAN a écrit :
(...). Mais comme chaque manche est fini à la main (...)

Contrairement à moi depuis que j'ai une copine...

Ça n'est pas incompatible
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 26 Mar 2011, 21:06
Plein d'infos et de la bonne humeur ces derniers posts, ça fait vraiment du bien !!

J'ai essayé en magasin cet aprem une junior, la série dans les 670€ là, j'ai pas trop trop apprécié, je suis déçu car si j'en achète une c'est la série à 1000€, c'est à dire la billie joe, et je suis sur qu'au niveau du manche c'est bien mieux.
J'ai essayé aussi une SG 61 et là j'ai vraiment kiffé....
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
fr06 a écrit :