AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Viki68 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
ton!o a écrit :
GOLD TOP a écrit :
il me semblait bien que l'originale c'etait une LES PAUL, est ce que il a la meme en ESP pour qu'ils se permettent de faire la meme en signature???
non
ben je trouves ça tres gonflé de leur part et en plus de la foutre a 12000 e
+1
Sur ce coup la ESP a tout simplement voulu se faire un paquet de pognon sur le dos des fans ... c'es désolant surtout que cette réplique de la LP custom de James a des EMG (avec capos dorés) !!! Alors que je doute fortement que les micros qui sont présent sur le modèle original soit des EMG ...
je suis sceptique sur l'argument commercial... 50 grattes à 12 000 euros, ça paraît énorme, mais comparé aux millions d'horizon ou eclipse qu'ils vendent, je pense que c'est totalement insignifiant...
c'est peut etre insignifiant pour eux mais je ne penses pas que pour la plupart des gratteux 12000 euros c'est insignifiant et je maintiens c'est de la foutaise, pour la regarder et se dire 12000 pour une guitare qu'il n'utilise meme pas sur scene ben de toute facon il trouveront des acheteurs....
Ce que je veux dire, c'est un produit d'appel,
une promo pour le custom shop de la marque quelque part... si tu faisais faire ce genre d'eclipse au CS, tu payerais pas 12 000 euros... certainement la moitié voire moins.
Je n'approuve pas la démarche hein, je suis pas non plus près d'acheter une ESP. Je t'explique juste que ce n'est pas le prix d'un modèle de série,
c'est le prix d'une guitare de collection.
Ce serait bête d'acheter ça comme gratte principale, je pense que les acheteurs auront soit une KH, soit une truckster, soit une Eclipse en EMG mais veulent quelque chose "en plus". Evidemment c'est une démarche de fan mais c'est pas plus con que de payer quelques centaines d'euros pour manger avec Satriani
, mais ce que je voulais dire c'est que une gratte a 12000 et qui n'est pas l'originale c'est gros, si GIBSON aujourd'hui decide de produire la custom de james en modele signature alors la je crois qu'ils vont crever le plafond...parce que la c'est sa gratte de scene...