GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vois pas ce que je melanges...
que ce soit 5 ou 12000 euros, la marque ne prend pas les fans en otage... puisqu'elle ne gagne pas spécialement d'argent sur ce modèle. Comme je t'ai dit, les modèles signature à ce prix doivent représenter une part ridicule des bénéfices de la marque, je pense même qu'en Europe LTD génère au moins autant d'argent qu'ESP...
Insignifiant pour les utilisateurs... arrête de dire des bêtises. Il y a des gens qui ont un budget que tu n'imagines pas, qui achètent des Gibson plusieurs dizaines de milliers d'euros, des collectionneurs fortunés, ou qui 'achètent que ça.... yen a des tas. Il prennent personne en otage, ils se foutent pas du monde. Ils se font de la pub avec quelques produits d'excellence, un point c'est tout. Si tu adhères pas à la démarche... achère pas chez eux, un point c'est tout. Mais je crois surtout que tu es dégoûté de ne pas pouvoir mettre ce prix là dans cette gratte.
deja cette phrase n'etait pas pour toi 2iememnt je ne dis pas de betises 3iement ce n'est pas la peine de devenir agressif et de t'exciter les ESP j'en ai jamais acheté et je le ferai jamais et pourquoi je serais degouté cette gratte je la trouve vilaine dommage tu etais sympa dans tes propos et agréable et la je vois autre choses apparament on est pas sur un topic de gratte mais qui va tirer le premier dommage....
un clic sur ma fiche profil, j'ai deux jackson et zéro ESP, si tu veux un argument en faveur de mon impartialité... mais je vois pas d'autre raison quel a jalousie d'envier ce genre de gratte (assez moche de mon point de vue au demeurant).
Et si Gibson voulait sortir ce modèle, ils auraient deux soucis : la première, Iron Cross/ James Hetfield, ça ne leur appartient pas ... donc impossible de sortir un modèle de ce nom. De plus, je crois que c'est Hetfield lui même qui a customisé une Gibson, donc le dsign ne leur appartient pas non plus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »