Nouvelle ESP James Hetfield iron cross

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 11 Fév 2009, 12:24
GOLD TOP a écrit :
c'est peut etre insignifiant pour eux mais je ne penses pas que pour la plupart des gratteux 12000 euros c'est insignifiant et je maintiens c'est de la foutaise, pour la regarder et se dire 12000 pour une guitare qu'il n'utilise meme pas sur scene ben de toute facon il trouveront des acheteurs....

C'est ce que rapportent ces grattes qui est insignifiant par rapport aux LTD & ESP standards, pas le prix... Tout le monde dit que 12 000€ c'est énorme, ça sert à rien d'enfoncer les portes ouvertes.
Puis apparemment, elle coûte 7333€ chez thomann, c'est déjà un prix un peu plus terre à terre.
GOLD TOP
Syraks a écrit :
GOLD TOP a écrit :
c'est peut etre insignifiant pour eux mais je ne penses pas que pour la plupart des gratteux 12000 euros c'est insignifiant et je maintiens c'est de la foutaise, pour la regarder et se dire 12000 pour une guitare qu'il n'utilise meme pas sur scene ben de toute facon il trouveront des acheteurs....

C'est ce que rapportent ces grattes qui est insignifiant par rapport aux LTD & ESP standards, pas le prix... Tout le monde dit que 12 000€ c'est énorme, ça sert à rien d'enfoncer les portes ouvertes.
Puis apparemment, elle coûte 7333€ chez thomann, c'est déjà un prix un peu plus terre à terre.

franchement je le voyais pas comme ca et d'un point de vu commercial pas de bleme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
The Duke
lifsebcbien a écrit :
Avec des EMG dessus, ça se voit, encore une fois clairement
C'est pas parce qu'il joue sur EMG 90% du temps qu'il ne joue QUE sur EMG les enfants, un peu de sérieux, surtout que les photos de la gibs et de la trussart sont assez équivoques pour ne pas douter qu'il s'agit d'autres choses que des EMG.

Excuse moi mais... http://www.espguitars.com/guit(...).html
Sur cette photo, les micros ne ressemble absolument pas à des emg... pourtant ça en est quand même
Invité
lifsebcbien a écrit :
EMG

euh ça c'est un fake par contre
xflox
  • xflox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xflox
    le 11 Fév 2009, 13:19
non crois-tu?
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Fév 2009, 14:46
juste pour monter que c'est tout a fait possible de faire des emg gibson like :

Certes les plots sont bof dans ce cas ci, mais ca c'est modifiable

Puis bon c'est hetfield quoi, il peut avoir tout ce qu'il veut sur demande...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 11 Fév 2009, 16:43
Mochi a écrit :
juste pour monter que c'est tout a fait possible de faire des emg gibson like :

Puis bon c'est hetfield quoi, il peut avoir tout ce qu'il veut sur demande...

depuis l' temps que j' le dis, c'est JAMES HETFIELD
il saurait tout avoir ce gars
Invité
Au delà de la possibilité indéniable qu'il a de le faire, je pense aussi que d'un point de vue logique ça se tient: c'est maintenant une de ses grattes principales sur scène, et toutes les autres (principales) sont en EMG, donc je ne vois pas pourquoi celle là échapperait à la règle, d'autant qu'elle n'est pas attribuée qu'à certaines chansons spécifiquement

Je lui demanderais si je gagne au Meet and Greet de Bercy, ou sinon je prendrais une grande pancarte avec la question dessus
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Fév 2009, 17:05
lifsebcbien a écrit :
évidemment, mais tu crois sérieusement que c'est jouable avec cet espace entre le micro et le capot, niveau de sortie proche de 0 et le larsen de malade tu y as pensé ?

a priori il vire le capot d'origine donc je ne vois pas où est le soucis. Et à priori le gars le fait souvent donc c'est que ca fonctionne... Ca ne reste que des capots ... les plots sont factices j'imagine.
Invité
Les micros actifs y sont moins sensibles non?
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 11 Fév 2009, 17:18
oui les EMG ont cet avantage...
puis toute façon avec la patate qu'ils envoient :-)
link234
[quote="Mochi"]juste pour monter que c'est tout a fait possible de faire des emg gibson like :

heu...c'est à ça que ressemble un emg à l'intérieur ????
link234

Esp User's club
Gibson User's club
AnGeL_Of_SiN
GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vois pas ce que je melanges...

que ce soit 5 ou 12000 euros, la marque ne prend pas les fans en otage... puisqu'elle ne gagne pas spécialement d'argent sur ce modèle. Comme je t'ai dit, les modèles signature à ce prix doivent représenter une part ridicule des bénéfices de la marque, je pense même qu'en Europe LTD génère au moins autant d'argent qu'ESP...

Insignifiant pour les utilisateurs... arrête de dire des bêtises. Il y a des gens qui ont un budget que tu n'imagines pas, qui achètent des Gibson plusieurs dizaines de milliers d'euros, des collectionneurs fortunés, ou qui 'achètent que ça.... yen a des tas. Il prennent personne en otage, ils se foutent pas du monde. Ils se font de la pub avec quelques produits d'excellence, un point c'est tout. Si tu adhères pas à la démarche... achère pas chez eux, un point c'est tout. Mais je crois surtout que tu es dégoûté de ne pas pouvoir mettre ce prix là dans cette gratte.

deja cette phrase n'etait pas pour toi 2iememnt je ne dis pas de betises 3iement ce n'est pas la peine de devenir agressif et de t'exciter les ESP j'en ai jamais acheté et je le ferai jamais et pourquoi je serais degouté cette gratte je la trouve vilaine dommage tu etais sympa dans tes propos et agréable et la je vois autre choses apparament on est pas sur un topic de gratte mais qui va tirer le premier dommage....

un clic sur ma fiche profil, j'ai deux jackson et zéro ESP, si tu veux un argument en faveur de mon impartialité... mais je vois pas d'autre raison quel a jalousie d'envier ce genre de gratte (assez moche de mon point de vue au demeurant).

Et si Gibson voulait sortir ce modèle, ils auraient deux soucis : la première, Iron Cross/ James Hetfield, ça ne leur appartient pas ... donc impossible de sortir un modèle de ce nom. De plus, je crois que c'est Hetfield lui même qui a customisé une Gibson, donc le dsign ne leur appartient pas non plus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
patatras
Thrillseeker a écrit :
J'en profite pour poster ici le lien qu'Acétyl-Coa a mis sur mon topic, où l'on voit également une transformation des EMG
http://bbs.espguitars.com/show(...)34852

Je suis d accord avec toi; Thrillseeker, mais laisse tomber, apparemment lifsebcbien a décidé qu il dirait jaimais "ok c est des emg", et ce, malgré tous nos arguments, photos a l appui ou non.
Devant la mauvaise foi, y a rien faire, surtout sur un forum..
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...