Vinz416 a écrit :
Tu dois avoir des Teles sympas ?! Du coup, la squier s'en sort comment par rapport aux autres ?
Ben, elle s'en sort bien.... et n'a pas à rougir de ses origines.
Je l'ai récupérée lors d'un échange avec den33.... qui voulait à tout prix ma Baja... et comme j'arrivais pas à me faire au manche... le choix a été vite fait...... den33 a complété le deal en me donnant en plus de la CV custom, une ARIA pro II RS850.... qui est avec des lipsticks maintenant
Seulement... j'en ai 2 qui sont sunburst et double binding... mais l'une manche mapple (Swampkaster T) et l'autre manche palissandre (CV Custom..... manche très foncé, magnifique).
La CV a depuis des pontets en laiton de lite ash .... bien mieux que ceux d'origine.... à mon goût...
Les micros sont excellents... très tele quoi....
Pour les autres tele....... la lite ash reste ma préférée car la première..
Pour en revenir au sujet du topic..... je louche sur les nouvelles squier jaguar mais j'ai peur que cela ne me convienne pas car autant j'aime cette forme de guitare autant je la trouve énorme???????? moi qui suis habitué aux tailles telecaster... et comme, en plus, je mesure moins de 1.70.... je me trouve ridicule avec une grosse guitare..... mais j'ai beau chercher des petites jaguar ou jazzmaster ou jagmaster.... c'est introuvable même dans les "like"......
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!