Nouveautés Fender et Squier 2012

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Je suis curieux de voir les Jag' Squier
yun_clive
Nan mais voilà, en plus les deux modèles en olympic white. D'façon, fallait s'en douter, après la kurt cobain jaguar et la kurt cobain mustang, une squier presque kurt cobain jaguar et une squier presque kurt cobain mustang. Bon bah, adieux vacances.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
Ils font chier squier
Moufley
Ah ouais alors si en plus y'a une Jag' 3TS avec P90...
Spraynasal
La photo a été postée par un mec de Offestguitar le 2 avril... J'espère que c'est pas une blague ..
Sinon la première mustang... Si ça sort pas trop cher, j'achète direct !

EDITH : Donc apparemment (d'après un mec sur TDPRI qui aurait contacté Fender CS), c'est pas un hoax, mais c'est pas encore en production, mais coming soon..
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
Hum, au rythme où les nouveautés arrivent, on les verra pas en shop avant 2013. Je peux (partir en vacances et) économiser tranquille.

Du coup je pensais prendre une autre gratte pour l'accorder en do (une modern player telecaster thinline), et ben non.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
mollotof
Si c'est pas encore en production, c'est tant mieux. Ca nous laisse le temps d'économiser tranquille (et ca leur permettra de faire une petite tête et de mettre l'accès au truss rod du "bon" côté).
Spraynasal
Pas beaucoup de retours sur les VM..

J'ai testé la Surf Strat aujourd'hui, j'ai pris une vraie claque, j'adore l'esprit, le son. La fabrication est très bonne, et on est franchement semblables aux classic vibe...

Je sens que ca y'est, le GAS me possède.
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
Moi j'ai essayé débranché une telecaster avec le micro manche de jazzmaster aujourd'hui, au shop du coin.
Clairement, c'est plus du Classic Vibe dans la finition que de la Vintage Modified, du moins les versions plus anciennes au vernis mat.

Guitare très raisonnante, bien finit, vraiment sympa. Mais bon, je cherche une telecaster Classic Vibe Custom, qui n'y était pas
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
Mais bon, je cherche une telecaster Classic Vibe Custom, qui n'y était pas

Il me semblait que tu en avais une ...... en esquire (cf ton avatar)!!!!!
T'en cherches une autre???????
Peut-être me goure-je!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Vinz416
instit a écrit :
Vinz416 a écrit :
Mais bon, je cherche une telecaster Classic Vibe Custom, qui n'y était pas

Il me semblait que tu en avais une ...... en esquire (cf ton avatar)!!!!!
T'en cherches une autre???????
Peut-être me goure-je!!!!!

Exactement, j'avais celle que j'ai en avatar, que j'ai vendu avec 2 autres telecaster quand j'ai fait un caprice pour une "grosse" guitare (qui n'était pas une Telecaster).
Et au final, c'est cette Telecaster que je regrette le plus, du coup je veux en racheter une
Je précise aussi que j'ai revendu la Gibson que je voulais tellement à cette époque, qui m'a fait vendre des Tele !!

Comme quoi, ce n'est pas la valeur de la guitare qui donne la valeur de son attachement !!
Vinz416
LOL, c'est pas loin
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Spraynasal a écrit :
Leçon 1 : La Telecaster c'est la vie
Leçon 2 : Si vous achetez une Les Paul, se reporter à la Leçon 1.

Y en a 8 .......

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...