Little Wing 78 a écrit :
totoleboss a écrit :
alors ? personne d'autre n'a craqué ?
en ce moment je joue que sur celel là histoire de me faire un peu au manche moderne et "rapide", rapide qui veut d'ailleurs car j'ai beaucoup moins de precision et de dexterité sur cette guitare que sur mes tele vintage ce qui est normal car mes mains sont faites pour ces guitares.
Neanmoins elle envoie bien le bois
Je suis en train de chercher les doubles qui ont la patates et qui peuvent m'apporter un son "metalliqueste" (pas de EMG 80 et 61) donc si vous avez des conseils a donner et partager vos experience, je suis là
Tu as mis de côté de mamie
ouais, par défaut en fait car elle donne ses premiers signes de faiblesse au bout de près de 1000 dates : le manche commence à se "vriller" avec le temps (c'est normal), électronique HS (potard trop vieux) mécaniques tordues et qui s'affaissent dans la tète, le anche est creusé mais lla tige est a fond donc il faut rajouter une petite cale dans la tige pour lui redonner du jeu ...bref elle ne tiens plus l'accord et deviens difficile a jouer, malgrés le son incroyable qu'elle delivre. la custom 62 et la RW sont super mais en ce moment, je veux envoyer du lourd donc j'adapte mes mains et mon cerveau à la John 5
Je viens de rentrer de date, encore sur grosse config (yahou, c'est mieux que les dates au sansamp tout de meme :mdr: ) et ben elle tiens la route la pitite
aucune finesse dans les clean, c'est SON GROS defaut, les clean sont vraiment pourraves, il n'y a pas à chier
Mais quand on attaque les crunch, la position intermediaire est plus que bien
et avec le gros son, les morceaux typés metal sont efficaces
Je redécouvre la joie des micros doubles en fait, cela fait plus de 10 ans que je n'avais plus jouer avec cette config de micros et mine de rien, ca manque dans une palette sonore.
au bout d'une semaine 3 concerts, je n'ai rien a lui repprocher si ce n'est la difficulté des bend avec le 10,5/48, le manche fin et les frettes jumbo
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr