Alexpumpkins a écrit :
J'étais hier sur Paris, et j'en ai profité pour faire un tour chez Total Guitar, et en regardant les pelles j'ai vu cette fameuse squier !!
La finition est vraiment superbe (pour le prix) j'ai pas trouvé de défaut notable à part une rayure d'un utilisateur...
Du coup j'ai demandé à un vendeur de me la brancher , je l'ai testé sur un Line6 Spider au casque...
Le manche est plus fin que celui de la version Mex, radius 12" comme j'aime mais vraiment dommage car les cordes étaient au moins à 0.5 cm de la touche donc les solo passaient mal (la prochaine fois je viendrai avec mes clefs allen...)
Par contre en rythmique c'était plutôt sympa et j'ai même trouvé les sons clairs agréables (ptet l'effet casque ?)
Pour le prix on en a vraiment pour son argent, en + elle ne buzzait pas (pas comme la mex que j'aie eu)
Donc je crois que je vais me la commander sur le net (très bon prix en Angleterre)
Question, si je lui mets des Di Marzio D Activator (j'vois pas ce qu'on pourrait lui mettre d'autre...
) faut il changer les potars ?
et pourrai je les splitter également avec les potars d'origine ?
Sinon je pense aussi lui changer les mécas et ptet le chevalet...
Bref je vous tiens au courant
Nikel ça comme raisonnement. Le vendeur est sympa, il te permet de l'essayer. Tu l'essayes. Et tu la commandes sur le net.....Tu m'étonnes que les mags soient de plus en plus réticent a avoir du stock pour le plus grand malheur de ceux qui achetent en mag. Je trouve zéro ce type de comportement.