NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Rendu l'âme ? T'es sûr ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    bagou
    le 18 Nov 2009, 17:36
salut

J'ai achetée cette guitare d'ocase il y a quelques années et un jour en concert mon micro c'est dévissé et a été jusqu'a toucher mes cordes j'ai poser ma guitare et jouer sur une autre.
Je suis ensuite allé chez mon luthier et il ma dit que ma guitare avait du etre éventuellement bricolé avant et que les petits cable de mes micros étaient H.S.
Il a aparament vraiment tout essayé mais il n'a rien pu faire il ma rendu ma guitare avec le micro a côté....
Voila pour la petite histoire apres moi je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est micro et connexion des micros sur cette grat, mais impossible de retrouver ce genre de micro assez particulier

et c'est pour cela que je cherche des info des conseilles
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 19 Nov 2009, 18:52
bagou a écrit :
salut

J'ai achetée cette guitare d'ocase il y a quelques années et un jour en concert mon micro c'est dévissé et a été jusqu'a toucher mes cordes j'ai poser ma guitare et jouer sur une autre.
Je suis ensuite allé chez mon luthier et il ma dit que ma guitare avait du etre éventuellement bricolé avant et que les petits cable de mes micros étaient H.S.
Il a aparament vraiment tout essayé mais il n'a rien pu faire il ma rendu ma guitare avec le micro a côté....
Voila pour la petite histoire apres moi je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est micro et connexion des micros sur cette grat, mais impossible de retrouver ce genre de micro assez particulier

et c'est pour cela que je cherche des info des conseilles

Peut etre qu'un autre type de micro pourrai loger dans la cavité du NSX. Donc la question serai: peut on trouvé un micro qui se rapprocherai de l'originale ou alors changer de tendance avec qqchose d'inovent...a toi de voir.