NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Rendu l'âme ? T'es sûr ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
  • Publié par
    bagou
    le 18 Nov 2009, 17:36
salut

J'ai achetée cette guitare d'ocase il y a quelques années et un jour en concert mon micro c'est dévissé et a été jusqu'a toucher mes cordes j'ai poser ma guitare et jouer sur une autre.
Je suis ensuite allé chez mon luthier et il ma dit que ma guitare avait du etre éventuellement bricolé avant et que les petits cable de mes micros étaient H.S.
Il a aparament vraiment tout essayé mais il n'a rien pu faire il ma rendu ma guitare avec le micro a côté....
Voila pour la petite histoire apres moi je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est micro et connexion des micros sur cette grat, mais impossible de retrouver ce genre de micro assez particulier

et c'est pour cela que je cherche des info des conseilles
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 19 Nov 2009, 18:52
bagou a écrit :
salut

J'ai achetée cette guitare d'ocase il y a quelques années et un jour en concert mon micro c'est dévissé et a été jusqu'a toucher mes cordes j'ai poser ma guitare et jouer sur une autre.
Je suis ensuite allé chez mon luthier et il ma dit que ma guitare avait du etre éventuellement bricolé avant et que les petits cable de mes micros étaient H.S.
Il a aparament vraiment tout essayé mais il n'a rien pu faire il ma rendu ma guitare avec le micro a côté....
Voila pour la petite histoire apres moi je ne m'y connais pas trop pour tout ce qui est micro et connexion des micros sur cette grat, mais impossible de retrouver ce genre de micro assez particulier

et c'est pour cela que je cherche des info des conseilles

Peut etre qu'un autre type de micro pourrai loger dans la cavité du NSX. Donc la question serai: peut on trouvé un micro qui se rapprocherai de l'originale ou alors changer de tendance avec qqchose d'inovent...a toi de voir.
nikos_sophos
Pour quoi tu demande pas à Bongo de sp custom ou à Kami ou un autre fabricant de micro de voir s'il peut le réparer. On peut rebobiner des micros donc ça doit se réparer.
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous!
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un exemplaire The Hawk de 96'
Cette guitare est bleufante... Ça sonne vraiment bien!
Les deux 490 alnico lui procurent un son qui je trouve se situe entre la SG et la LP et mon vieux Marshall à lampes semble avoir été créé pour elle.
Je suis vraiment difficile à contenter niveau gratte électrique, mais cette petite m'a comblé dès les premières notes et j'ai depuis beaucoup de mal à m'en décoller...!
Cette perle vient de détronner mon adorée ESP Eclipse APH-1 custom niveau sonnoritées...
Merci papa noyel pour ce somptueux cadeau, et surtout merci à ma petite femme d'amour
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Ed Pero
Ca faisait un bail que je voulais poster la photo de ma custom qui avait souffert mais qui a été réparée, recolorée et revernie par Arnaud Quérey.

papyboyington
Ed Pero a écrit :
Ca faisait un bail que je voulais poster la photo de ma custom qui avait souffert mais qui a été réparée, recolorée et revernie par Arnaud Quérey.

Celle la est vraiment magnifique

La mienne est plus basique ;-)

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
interstellla
Hey Hey !!!
j'ai mis du temps à vous trouver les keupains mais je suis la avec ma NightHawk Standard 3 micros !!!

ma premiere guitare electrique, acheté en 1997 .. j'en ai fait des big mac pour l'avoir la cokine !!!

à l'époque je l'ai payé 4500 frs (donc moi de 700€) parcequ'elle a un petit défaut : un petit point sur le logo du manche.
c'est une "déclassée" ... donc avec défaut de fabrication : donc 40% à l'achat en magasin.
De mémoire cette guitare était vendue neuve vers les 7990 frs.

ANyway, je suis super content de ma guitare ... malgré les frettes super désagréable (presque carrées) .. donc un jour elle ira voir le docteur.

>> d'ailleurs suis je le seul à me plaindre des frettes ?

Je vous poste les fotos des que je les ai prises.

Bonne fin de journée à tous et vive la NightHawk qui été élu guitare de l'année 199X ... et qui n'a pas su séduire la grand public.
Ca ne le rends qu'encore plus "précieuse" à mes petits yeux.

++

EdDy
papyboyington
Aucun probleme sur la mienne, les frettes sont tout a fait normales!

J'adore cette guitare, de toute celles que j'ai c'est ma favorite, je la préfère même a ma Les paul !

lucagena
el pero:je te haie (de jardin?)ta gratte est nul a chier et elle ressemble a rien...en plus je suis sur que ça sonne pas.

putain,je veut la meme,la meme......
interstellla
voila mes petites fotos :

la tete sur laquelle j'ai rajouter la plakette "Standard" Gibson acheté à Pigalle :

le défaut de fabrication (les 2 points sur le logo Gibson) :

and ZE frette :

svp, pas de remark désobligeante sur le caractere non rock n roll du mur ... celui va avec la couleur des rideaux Heytens ... et je suis un homme compréhensif ... et qui met son stack marshall ds le salon !!!
pour les fans de rideaux .. ou de JVM .. je vous invite a venir voir The Monster ds le user Club JVM
papyboyington
Je veux la meme !!!

Ed Pero
lucagena a écrit :
el pero:je te haie (de jardin?)ta gratte est nul a chier et elle ressemble a rien...en plus je suis sur que ça sonne pas.

Effectivement, elle ne sonne pas.

...
...

...........................
...................................

en fait, si.

salut à tous voilà la mienne si jamais elle va bientôt être mis en vente !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...