Tof the Fender guy a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
Tu ferrais un tres bon vendeur, Nico
Edit : Ok, ja'i vu SSL4
plutot P90 que PAF
salut tof dis moi un petit conseil il est vrai que je ne jure que par GIBSON mais franchement j'aimerais m'acheter une FENDER et je sais que c'est quand meme l'opposé de GIBSON mais quand j'ai vu signature MURRAY elle est vraiment belle que me conseillerais tu comme FENDER...?
Je ne jure que par la standard americaine...
Pourquoi ?
Parce que c'est la seule strat qui permette de faire ce qu'on veut. D'origine, elle est tres bien, mais si tu veux y coller 2 Humbuckers en manche et chevalet, c'est possible, sans sortir une defonceuse pour elargir les cavités.
Elle est plus que jouable, le manche est parfait (selon moi), les frettes sont plus larges que les modeles vintage donc on les sent assez bien, les modeles vintage ont des frettes trop fines.
A l'origine le micro chevalet est plus costaux que sur certains modeles vintage ce qui est un petit plus.
Elle est livré avec un bon etui tres costaux. Contrairement a la 62, elle a deja un selecteur 5 positions.
Le vibrato est a couteaux, ce que je trouve mieux que le vibrato vintage.
Bref, c'est des petit plus, elle est moins.
Seul defaut, elle sonnent moins authentiques, mais toujours agréable, toujours strat, et les possibilité avec son énorme.
donc elle a la designation de standard amricaine je veux dire comme ondirait les paul standard ou les ^paul studio en magasin il faut demander une standard americaine??