vdz a écrit :
V@ss a écrit :
Les Cotral Premium sont
>>>ICI<<<.
Perso je serais intéressé par cette solution, mais vous avez vu ce qu'il faut faire pour en avoir ? Un technicien qui va en général en entreprise, qui mesure le niveau de bruit (dans la salle de répèt, muhaha), ensuite il faut aller quelque part pour prendre des empreintes...
Ca va couter la peau des fesses de faire tout ça...
VdZ.
Alez ça coutera jamais aussi cher que ta gratte, c'est déjà pas mal, non?
Si tu es pres à mettre disons...600 euros dans un truc qui peut te niquer les oreilles, tu devrais être pret à en mettre au moins 1/5 dans un truc qui te protègera les oreilles de lésions irréversibles, non?
Enfin je dis ça, je dis rien, mais sur un forum où la moyenne de dépense en équipement pour se flinguer les feuilles est de 600 pour la gratte plus 500 pour l'ampli, rechigner devans 80 euros de protection intégrale pendant 5 ans, c'est comme vouloir rouler en porsche mais refuser de prendre une assurance, quoi.
Ha...voilà bien le grne de truc que les vendeurs de gratte devraient donner, au lieu d'offrir des jacks pourris ou des médiators inadaptés...Une paire de bouchons d'oreille pour toute gratte achetée...Là y aurait de la révolution dans le commerce.....