Mystérieuse guitare Duke...

• Publié par
    Jonny.G
    le 28 Fév 2004, 13:57
Slt à tous.
Aujourd'hui un pote à mon père s'est ramené avec une gratt' qui l'avait et qui servait pas. Le truc c que g jms vraiment vu ce genre de machin. Les micros sont en métal et ressortent bcp. Ils font vraiment imposants. Le chevalet, lui, ben c une sorte de pièce métallique coulissante pour le vibrato, je pense, et les cordes se calent dans les six trous percés dans la pièce collée à la table. Sa forme évoque plus celle d'une jaguar ou une mustang Fender qu'une imitation strato décrit comme unique modèle dans le profil technique du site ou g cherché à reconnaitre ce modèle en tapant Duke, le seul mot que j'ai trouvé sur le manche, le reste s'étant baré. Bon j'espère pas gd chose de la valeur marchante de la chose mais bon c bon de savoir à koi on à faire.
Merci
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
Maillekeul
Regarde si il est pas autographié Bo et Luke!!! Avec un peu de chance, il a été fait avec du bois du comté de Hazzard!!!

Non sans déconner, jamais entendu parler de cette marque. Photo?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 28 Fév 2004, 14:42
une photo de la bête nous aiderait beaucoup
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
monstawild
lol j'adore les gens qui retrouvent des vieilles grattes!

(zavez de la chance que vos parents soient gratteux)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
  • Publié par
    Jonny.G
    le 28 Fév 2004, 16:10
ben je vous amène ça dès que possible....
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
Juice Of Miranda
J'ai une guitare Duke !!!! et oui ça existe comme marque!
Je pensais etre le seul en france a en avoir une......

Je l'ai acheté il y a 5 ans a Cash (magasin de vente d'objet d'occaz)...... j'avais acheté la bete 200 frs (non vous ne revez pas !!)....elle avait un super look (type Les Paul noire)....mais elle a un son vraiment pourri.

En ce moment sur guitare électrique...