My new Gibson Xplorer + photos

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
ques tu veux y'en a qu'on de la chance et tu la en heritage cherry ou autre couleur ? et c'est quoi comme micro 490r et 498t ou des autres desole de te poser autant de question mais j'en suis fou de cette guitare
La mienne est une SG Special en Ebony.
Micros 490R et 490T.
Mais dès que je recois mes Burstbuckers 2&3 (qui vont aller sur ma LP Studio) je mets les micros d'origine de la LP (490R et 498T) sur la SG.

Ca va péter !!!

Pour ce qui est de la "chance", j'ai 27 ans et je bosse depuis 7 ans, donc ca aide pour payer sa passion.
alexxixi
ouais c'est sur de bosser ca aide et puis je me plain pas j'ai quand meme une telecaster classic 50s un ampli hot rod deluxe et une cry baby alors en meme temps j'ai deja de quoi attendre ma belle petite sg et moi des que je l'ai je vire les micro d'origines et je sort le grand jeu je mets des 57 classic et la ca va tous dech ( la photo la c'est la bonne taille ??)
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
  • Invité
Nan c 'est encore trop gros
alexxixi
putain bon bah je vais my mettre je vais en trouver une toute petite (lol) allez je cherche

Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
putain bon bah je vais my mettre je vais en trouver une toute petite (lol) allez je cherche
"sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko."

alexxixi
je savais mais merci quand meme mais bon tu sais des images de se format la j'en trouve pas tu pourrai pas m'en envoyer une une cool tu vois ca serez sympa

Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
je savais mais merci quand meme mais bon tu sais des images de se format la j'en trouve pas tu pourrai pas m'en envoyer une une cool tu vois ca serez sympa
Utilises "Paint" (si tu n'as pas photoshop) pour editer la taille de ton image.
Sinon je peux l'éditer pour toi si tu veux.
alexxixi
et voila merci beaucoup agent gibs (lol)

alexxixi
dit moi agent gibs tu en a plusieurs gibson ou que ta sg et ta les paul ?

alexxixi
qui a une explorer gothic a me montrer ?

alexxixi
justement j'en ai jamais vu de ma vie alors si quelqu'un avais la gentillesse de mon montrer une ca serai hyper sympa mais une avec les details je sais que je suis chiant mais j'en ai jamais vu de ma vie !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...