My new Gibson Xplorer + photos

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motorheader
Oui il est certain que je ne changerai pas les micros pour des EMG.

J'ai également une Strat tex mex (mon grand amour) mais son son rock/hard est moyen. Donc je cherche une X Plorer essentiellement pour avoir un gros son. Je me demande donc si, avec les micros d'origine on arrive a avoir un son d'avion, tout en pouvant passer en son clair s'il le faut.

Autre question : Quid du manche ?
Limulus
Motorheader a écrit :
Oui il est certain que je ne changerai pas les micros pour des EMG.

J'ai également une Strat tex mex (mon grand amour) mais son son rock/hard est moyen. Donc je cherche une X Plorer essentiellement pour avoir un gros son. Je me demande donc si, avec les micros d'origine on arrive a avoir un son d'avion, tout en pouvant passer en son clair s'il le faut.

Autre question : Quid du manche ?

Moi aussi j'ai une Strat Mex entièrement modifiée mais pareil pour du gros son, je me suis pailler la Gibson de mes rêves (...snif mes économies ...)

Superbe guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
The Warrior
j'aime pas trop la finition carrosserie ... bon apres c'est une histoire de gout,et quand mmeme une gibson donc ca empeche pas que je t'envie ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
maximus2
Elle est magnifique et comme l'a dit the warrior ca fait peut étre un peu carrosserie la couleur mais j'adore ca trés belle gratte
Mysterious Jack
mhmmh
j'avais mis un hot rail sur une strat us texas special (puis un emg81 par la suite!) et c'était du gros!
sinon sympa la X-plorer! vraiment, j'en ai une model '76, j'ai mis un sh2n et un tone zone dessus, gros son avec ce dernier.
avec le sh2n, j'ai un son bien strateux!!( suivant les réglage de mes potar , j'ai limpression de jouer (mais loin d etre helas sniff!) du srv ou encore hendrixx!! avec une explorer!!! ...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 14 Juil 2006, 19:26
Whoaw !! vraiment tres jolie !
Des samples, des samples !
Invité
  • Invité
Magnifique guitare.
alexxixi
Agent_Gibs a écrit :
Magnifique guitare.
tu la acheter combien ?? sinon cote aspect tres tres belle guitare bravo bravo !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Magnifique guitare.
tu la acheter combien ?? sinon cote aspect tres tres belle guitare bravo bravo !!!
Il est un peu trop petit ton avatar, tu peux pas l'agrandir un peu stp ?
alexxixi
Agent_Gibs a écrit :
alexxixi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Magnifique guitare.
ouais je sais mais je vais en trouver un autre vous s'inquieter pas mais sinon t'aime bien la SG la tu peux la voir en GROS (lol)

alexxixi
l'affaire est en cour vous inquieter pas l'image va etre au bon format
sinon je le redit mais super belle ta explorer

maximus2
Change le vite fait s'il te plaie
alexxixi
ouais c'est en cour je l'ai filer a un gars qui va le mettre au bon format

Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alexxixi a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Magnifique guitare.
ouais je sais mais je vais en trouver un autre vous s'inquieter pas mais sinon t'aime bien la SG la tu peux la voir en GROS (lol)
Pour la voir en gros, j'ai juste à ouvrir l'étuis de la mienne
alexxixi
ques tu veux y'en a qu'on de la chance et tu la en heritage cherry ou autre couleur ? et c'est quoi comme micro 490r et 498t ou des autres desole de te poser autant de question mais j'en suis fou de cette guitare

Invité
  • Invité
alexxixi a écrit :
ques tu veux y'en a qu'on de la chance et tu la en heritage cherry ou autre couleur ? et c'est quoi comme micro 490r et 498t ou des autres desole de te poser autant de question mais j'en suis fou de cette guitare
La mienne est une SG Special en Ebony.
Micros 490R et 490T.
Mais dès que je recois mes Burstbuckers 2&3 (qui vont aller sur ma LP Studio) je mets les micros d'origine de la LP (490R et 498T) sur la SG.

Ca va péter !!!

Pour ce qui est de la "chance", j'ai 27 ans et je bosse depuis 7 ans, donc ca aide pour payer sa passion.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...