ferd a écrit :
ok thx Smile
Et sérieusement qu'est ce que jpourrai faire pour arranger cette histoire de vibrato?
ps: ton groupe est bien sympa jeff Wink
La seule solution que j'ai trouvé, si tu mets tes cordes de manière "Mustang" (càd en rentrant par le coté manche du cordier et en ressortant vers le coté cul de la gratte puis en les faisant passer par dessous), c'est de serrer la barre du cordier au maximum pour que les cordes soient pressées contre la base en métal du cordier... Par contre faut pas claquer une corde tous les deux jours, ça peut passer pour les deux plus aigus mais pour les autres c'est mort, faut refaire l'opération à chaque fois.
[EDIT] Ah oui aussi, j'ai enroulé les "pieds" du chevalet (à l'intérieur de la guitare) de scotch-alu (j'avais ça sous la main) pour mieux les faire tenir, ça peut jouer aussi je pense...
J'espère que j'ai été clair.
J'ai du mal à me relire moi-même.
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un sait où acheter une plaque toute noire ou rouge pour mustang? Je vais peut etre finalement garder ma mustang mais j'aimerai bien y refoutre des simples et pouvoir changer à l'occasion avec ma plaque qui gardera un double, seulement impossible à trouver sur le net (je comptais m'acheter un micro double format simple à mettre en chevalet aussi). Si vous en avez, européen encore mieux...
Le seul site à ma connaissance à en vendre, c'est
Guitar Parts Ressource.
Pour les Mustang américaines.
Pour les Mustang japonnaises.
Sick sad world a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire si à démonter et remonte, le vibrato et tout le bordel sur la mustang est facile. Je veux dire il y a des réglages, des précautions à prendre? (Si vous avez des photos...)
J'ai démonté le mien quand j'ai blindé ma Mustang, ça s'enlève relativement facilement si tu forces pas comme une brutasse, et il me semble pas qu'il y ait des choses à régler à part la hauteur du chevalet.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.