- Publié par
EHSP le 25 Mar 2007, 23:51
no j'ai pas essayé, pr la simple raison que je veux pouvoir me servir du vibrato, et si j'ai bien compris ta manoeuvre, il doit perdre en efficacité, voir être quasi impratiquable no??
alors les potards de la plaque métallique de jaguar additionnelle sont les contrôles du-dit micro, se trouvant entre les 2 micros d'origine.
de dte à gauche: on/off, vol, tone, je peux donc l'ajouter à ttes les combinaisons possibles de base.
pr poser cette plaque, il a fallu dégager le switch 3 positions d'origine du micro grave, qui s'est donc retrouvé au dessous pr finir.
son voisin n'est autre qu'un on/of général, avec son câblage qui a fini après 5 ans environ par passer par l'intérieur de la guitare, plus personne n'y croyait, même moi je pensais plus le faire..
et pr finir, le petit rouge entre le vol et tone de base, c'est un "tremolo à la main": le son est coupé qd j'appuie, ms sitôt relâché il revient.
pr en finir avec les modifs, en dehors du vibrato, j'ai changé le chevalet pr un turn-o-matic, et les mécas pr des sperzel auto-bloquantes.