Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
hello,

bon finallement j'ai abandonné la modif de ma squier mini, j'ai finallement pris une squier cyclone, je ne suis pas mais vraiment pas déçu

j'avais peur que le manche ne soit pas rapide.

j'ai gardé un mauvais souvenir de mon ex mustang, je la trouvais pas facile a jouer, corde trop haute, et manche trop épais. j'aimais le son et le look mais pas adapté a mon jeu.

la je suis étonné ça n'a rien a voir, le manche est rapide, ou alors mon jeu a évolué lol

je sais que la taille du manche n'est pas la meme mais quand meme

je me trompe peu etre, enfin bref superbe guitare
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
manche epais sur une mustang
c'est le plus petit manch qu'il m'est été donné de voir
honolulu.
epaie oui, par contre super fin en largeur. enfin c'est dans mes souvenirs je me trompe surment
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Olivier
Je m'interrogeais: y a-t-il des artistes connus qui ont joué sur Musicmaster ou Duosonic ?
Un début de réponse, et pas des moindres:

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 17 Déc 2007, 19:27
Olivier a écrit :
Bon, je viens d'acheter une Duosonic version Mex sur Ebay, dans le même genre que celle-là, je ne savais même pas qu'il y avait eu des rééditions. Je l'ai prise sur un coup de tête, je ne sais absolument pas ce que cela vaut, mais je me dis que dans la mesure où c'est une guitare de conception assez simple, le risque n'est pas démesuré. Et tout cela me laisse à penser que beaucoup de ces guitares vendues en pièces pour des US originales sont probablement des anciennes Mex.

j'y pensé plus à ces RI et je les pensais japonaises

c'est un diapason 22,5 il me semble vu la photo ???

vivement tes impressions ! tu vas viré un micro ?
Henry Spencer
Olivier -> Qui est-ce sur les photos ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Olivier
bibi a écrit :
c'est un diapason 22,5 il me semble vu la photo ???

vivement tes impressions ! tu vas viré un micro ?

Ouais, c'est bien un diapason de 22,5, ça me fait un peu peur d'ailleurs, j'espère que ça reste jouable. Elle risque fortement en effet d'être transformée en monomicro, je ne sais pas encore si ce sera plutôt Musicmaster ou Bronco, l'avantage, c'est que je vais pouvoir essayer les deux configurations avant de faire mon choix (d'après ce que j'ai pu entendre, je vais plutôt laisser le micro ne position chevalet).

Lopsided a écrit :
Olivier -> Qui est-ce sur les photos ?

Rory Gallagher !
No Stars
bibi a écrit :
et sur bronco ?

et même mustang, à part K Cobain ?
(y a le guitariste de dionysos)

Le guitariste des Klaxons!

On aime ou pas
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi j'adore
Olivier
bibi a écrit :
quelle couleur olivier ?

Quelques photos prochainement... dès que j'aurai rechargé l'APN !

Premières impressions: de par son diapason, c'est une guitare assez déconcertante, mais je pense que l'on aurait tort de la considérer comme un jouet, c'est un véritable instrument. Il faut un petit temps d'adaptation, mais après, ça passe tout seul, que ce soit en arpèges, en accords ou en solo, elle est extrèmement facile à jouer. Je n'ai eu le temps de la brancher qu'un court instant, ma préférence va sur la position chevalet, le son se rapproche un peu de ce que l'on obtient sur une Strat en inter (chevalet+milieu), elle devrait donc finir en Bronco.

J'arrive enfin à jouer Message in a bottle sans aucun problème !

Bref... j'suis heureux, comme un gosse le jour de Noël...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...