Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 25 Nov 2007, 21:11
Gatysm ta Mustang olympic white est trop belle !

Moi normalement j'ai la mienne dans quelques jours, une jap 65RI en dakota red également chopée sur ebay usa à un prix correct (480€ avec fdp !)
Je mettrais des photos quand je l'aurais reçu, en tout cas j'en peux plus d'attendre !
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Nov 2007, 21:40
NoXiC a écrit :
(480€ avec fdp !)

+ douane
NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 25 Nov 2007, 23:19
niko a écrit :
NoXiC a écrit :
(480€ avec fdp !)

+ douane

Sauf si elle est signalée comme un "gift" si tu vois ce que jveux dire...
Janessi46
NoXiC a écrit :
niko a écrit :
NoXiC a écrit :
(480€ avec fdp !)

+ douane

le vendeur de mon ES 125 me l'a fait sans que je lui demande lol... et no taxes...
NoXiC
  • NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le 25 Nov 2007, 23:46
Janessi46 a écrit :
NoXiC a écrit :
niko a écrit :
NoXiC a écrit :
(480€ avec fdp !)

+ douane

le vendeur de mon ES 125 me l'a fait sans que je lui demande lol... et no taxes...

mais chut c'est illégal...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 26 Nov 2007, 08:55
gift ou pas, tu payes la tva (tu es responsable de tout marchandise de valeur rentrant en France). Tu le verras par toi-même
Janessi46
niko a écrit :
gift ou pas, tu payes la tva (tu es responsable de tout marchandise de valeur rentrant en France). Tu le verras par toi-même

je m'en fais pas trop... elle arrive pas USPS...
je decouvre ce forum mustang,
j'ai la mienne depuis 4 ans maintenant et j'en suis toujours aussi fan !

j'ai toujours joué sur gibson avant elle et je n'etait pas du tout a l'aise sur un manche fender.
mais ce fut la revelation!!
c'est une serie L de mars 65, manche size s.
que dire... la prise en main est absolument parfaite, petite légére et le manche malgré sa petite taille, est hyper easy, trop maniable.
cette guitare m'aporte une liberté de jeu peu comune !
le son en devient presque secondaire.

alors c'est vrai que le son est assez light mais c'est ce que je cherchais (pour me diversifier du son gibson.)
ça sonne bien vintage, sec et tranchant !

donc, une mustang serie L ,olympique white, entiérement d'origine.
ce qui explique qu'elle a viré jaune clair, contrairement a celle que j'ai pu voir dans les pages precedentes.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
bricesan a écrit :
je decouvre ce forum mustang,
j'ai la mienne depuis 4 ans maintenant et j'en suis toujours aussi fan !

j'ai toujours joué sur gibson avant elle et je n'etait pas du tout a l'aise sur un manche fender.
mais ce fut la revelation!!
c'est une serie L de mars 65, manche size s.
que dire... la prise en main est absolument parfaite, petite légére et le manche malgré sa petite taille, est hyper easy, trop maniable.
cette guitare m'aporte une liberté de jeu peu comune !
le son en devient presque secondaire.

alors c'est vrai que le son est assez light mais c'est ce que je cherchais (pour me diversifier du son gibson.)
ça sonne bien vintage, sec et tranchant !

donc, une mustang serie L ,olympique white, entiérement d'origine.
ce qui explique qu'elle a viré jaune clair, contrairement a celle que j'ai pu voir dans les pages precedentes.

ben ecoute on est frere de guitare alors
Et le plus drole c'est que dans ton post je me retrouve completement
moi aussi adepte de gibson (pourtant je n'utilise que des slim taper 60') j'ai l'impression de passer d'une buche a une brindille quand je prends ma mustang!

honnetement cette gratte m'a mis sur le cul après je sais pas si c'est relatif au serie L uniquement ou si les modèles reissues deboitent aussi a ce point mais la mustang ça dechire
gatysm
  • gatysm
Pour ce qui a été dit avant au sujet des taxes tu payera forcement la tva sur le prix declaré!

L'unique solution c'est de declarer un prix bidon mais si jamais ta gratte venait à etre défoncée lors du voyage tu n'auras que tes yeux pour pleurer c'est un choix .
honolulu.
hello,

j'ai quelques questions sur la mustang, je veux faire une mini mustang replica.

je vais partir d'une squier mini (3/4), je vais mettre un chevalet de toronado ou de musicmaster je pense car le vibrato de mustang est trop gros pour le corps 3/4.

j'aimerais savoir si le schema de l'electronique est dispo quelque par sur le net ?

sinon j'ai eu une mustang japan en 95 (creme/tortoise), je n'ai pu la garder que quelque mois avant de me la faire voler

je posterais des photos d'ailleur.

donc voilà j'ai envie de me faire un revival personnel, mais comme je prefere la taille 3/4 maintenant je me lance dans ce projet
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Olivier
bibi a écrit :
Pensez_vous que fender rééditera des musicmaster ou autre bronco un jour ?

Sur ce sujet, j'en ai aucune idée, par contre, j'adore tellement la forme des Musicmaster que j'hésite à en faire faire une chez Warmoth.
La Mustang s'en approche, je pourrais en commander une Japonaise, mais d'un autre côté le vibrato me rebute vraiment et finalement Warmoth n'est pas "beaucoup" plus cher pour une guitare sur mesure.
gatysm
  • gatysm
Olivier a écrit :
bibi a écrit :
Pensez_vous que fender rééditera des musicmaster ou autre bronco un jour ?

Sur ce sujet, j'en ai aucune idée, par contre, j'adore tellement la forme des Musicmaster que j'hésite à en faire faire une chez Warmoth.
La Mustang s'en approche, je pourrais en commander une Japonaise, mais d'un autre côté le vibrato me rebute vraiment et finalement Warmoth n'est pas "beaucoup" plus cher pour une guitare sur mesure.

Je ne connais pas du tout les vibrato sur les autres fender mais en tout cas sur la mienne aucun probleme d'accord
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Olivier, pourquoi tu prends pas une cyclone?
Il en reste sur les sites allemands, elle est moins cher et tu peux bloquer le vibrato type strat.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...