Musik messe 2006 - compte rendu [EDIT : 2010]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
reverba a écrit :
Perso les stand Gibson, Fender, Marshall, etc....
Je ne suis pas allé les voir, car bon, faut dire qu'ils n'inventent plus rien a part rééditer des guitares que tout le monde connait en couleur différente, visserie différente, ...

C'est bien, du coup ton reportage est complémentaire des autres .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
tres bons reportages
Mon batteur était présent, je lui demanderais demain s'il a assez de photos pour nous faire un 3e reportage.

il m'a entre autres deja envoyé ces 2 photos (ca promet):

celle la car je suis fan d'EVH...

... et celle la parce que je suis fan d'Hello Kitty

Guyanaju
et bien à nous tous, nous aurons bien "quadrillé" le musik messe 2006.

que les magazines de guitare français se le tiennent pour dit !

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Jolies photos !
de meilleures qualitées que le miennes pour les clichés identiques ^^
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Marcowz
Merci pour nous faire profiter de vos photos !!!
le rockeur fou
patricef a écrit :
D'autres photos:
(11).JPG[/img]
Sur le stand Laney, Christophe Godin grimace en entendant le show catastrophique de...

Il est partout ce christophe
KING OF WHA WHA !!!!!
Invité
  • Invité
Sympas vos reportages !!!
Merci de nous en faire profiter
fifdefif
barney42 a écrit :
tres bons reportages
Mon batteur était présent, je lui demanderais demain s'il a assez de photos pour nous faire un 3e reportage.

il m'a entre autres deja envoyé ces 2 photos (ca promet):

celle la car je suis fan d'EVH...

... et celle la parce que je suis fan d'Hello Kitty

Et moi des Charvel Strathead AAAARGhh,merci Fender d'avoir racheté Charvel et donné l'accord pour remettre des têtes Fender
le rockeur fou
MrClean a écrit :
Bon,bin,c'est partie alors........ (attention je suis un amoureux de Fender...... )

.........Je la veuuuuuuuuuuuuuuux....sniff.....

Et enfin,ma chambre (l'éspoir fait vivre.... ).........

Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ce modèle , j'adore ces guitares avec l'ampli assortie
KING OF WHA WHA !!!!!
Guyanaju
EDIT 2010 : Plutot que de créer un topic similaire, j'édite celui de 2006 avec quelques photos prises samedi dernier, journée passée trop vite à arpenter les 2 étages du batiment consacré à notre instrument de prédilection :

Arrivée au salon, toujours aussi impressionnant par sa taille : une grande cour intérieure entourée de 4 bâtiments à plusieurs étages.

Dans la cour, le bus Gibson, malheureusement pas ouvert au public.

Retrouvailles avec un messin : Carlos Pavichich : excellent bassiste, propriétaire du magasin de ventes de guitares "le burin", créateur des cordes pour musiques extrêmes "skull strings" et depuis peu des cordes "Philippe Bosset", pour guitares acoustiques, classiques... fabriquées dans la banlieue messine avec des matériaux français et un contrôle manuel pour engager la corde sur la machine la plus performante du marché afin de privilégier la qualité.

http://www.philippebosset.com

Avec Michel Chavarria, créateur de Lâg qui envahit le marché américain, aux côtés de Korg, Vox et Marshall, avec sa série Tramo,tane qui a fait l'objet d'un grammy bawards au dernier namm de los angeles en janvier.

On ne présente plus l'excellent Christophe Godin...

séances de dédicaces d'Anna Popovic

La partie custom shop du stand Fender

A côté de Gibson, énorme stand vintage avec des gold top d'époque dans les 30-40 000 euros et d'autres superbes guitares. Impossible de me souvenir du nom du mag ! Si quelqu'un peut m'aider ? Merci

J'ai pu essayer rapidement une télé de la marque "vintage" qui m'a fait le meilleur effet.

James Trussart : on s'est pris une bonne claque à l'essai de ces superbes grattes en métal : qualité, jouablilité et son Et en plus James n'a pas du tout la grosse tête : abordable, sympa...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...