Musik messe 2006 - compte rendu [EDIT : 2010]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
sorry pour les fans de Jackson

on se rattrapera l'an prochain
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Perfect Tömmy
Citation:
pareil

vraiment bien finies pour le prix

en revanche impossible de trouevr un point de vente sur le net, en France comme en Allemagne... Sad

Ca devrait changer car Hamer figure au n°1 du catalogue GuitarZone (le catalogue de l'importateur de Cort, Godin, AER, Laney,etc.) que j'ai chopé dans un magasin ce matin, et les asiatiques y figurent... On devrait donc commencer à les voir progressivement débarquer chez nous.
Guyanaju
en voilà une bonne nouvelle Perfect Tommy !

merci

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Gordon Shumway
Guyanaju a écrit :
pareil

vraiment bien finies pour le prix

en revanche impossible de trouevr un point de vente sur le net, en France comme en Allemagne...
J'avais regardé pour une goldtop (celle au premier plan) y a quelques mois... Rien trouvé de géographiquement proche.

Et merci pour la doc.
Guyanaju
MrClean a écrit :
J'vais voir tout ça,tout à l'heure...........

alors, c'était comment ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
hips !

pas de probleme pour les tofs

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon,bin,c'est partie alors........ (attention je suis un amoureux de Fender...... )

Pédale board Carl Martin....

.......le pt'it ampli qui va avec......

.........Je la veuuuuuuuuuuuuuuux....sniff.....

Une Strat-o-Télé..........

La Télé jeff Beck..........

Aimez-vous le violet?

Admirez le vernis..........

Des guitares vraiment renversantes.........

Et enfin,ma chambre (l'éspoir fait vivre.... ).........

paddypat
Danke schön Herr Sauber
quels sont les modèles exposés??
tu va pouvoir aller mettre la stratcaster dans le topic des plus belles fender
Stratocasteph

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur les strats alignées derrière la Tele ?

Autre question : il y a un écriteau "Sold" sur pas mal d'instruments. La vente est elle ouverte aux particuliers ? Si oui, les prix sont ils intéressants ?
Salut a tous,

Je reviens du MusikMesse moi aussi, j'y suis allé samedi.

Jackson était bien présent, comme Charvel, il fallait aller DANS le stand Fender et on y trouvait les bébètes.
J'ai notament testé la Jackson Christian Olde Wolbers Custom Shop (fear factory).
Je posterai les fotos lundi.

Sympa pour Carlos de Skull Strings, on est allé le voir histoire de se faire rincer à la bière Skull, car mon bassiste le connaissant très bien.
En plus j'ai une photo mieux avec les nanas warwick moi hihi!

Pour résumer en gros, pleins pleins de bonnes choses.
Dean toujours égal e lui même, ceci dit peu de nouveau modèles, ils ne jouent que sur la carte Dimebag Darrell, que je trouve vraiment un peu abusé...Les frères Schenker étaient là tout comme Micheal Angelo Batio.

Fender/Jackson/Charvel:
Rien d'exceptionnel chez Fender, Des Jackson interressantes, comme la Fear Factory Custom Shop, mais la finition reste a revoir par rapport au prix imposés.

Gibson:
Autant dire, tout le monde les connais donc inutile d'aller voir.

Cort:
Test des nouvelles series EVL en touche ébène et EMG 81. ça sonne c'est confortable, pour 800-900€, un bon instruments pour le metal, mais la finition n'est pas haut de gammes, bien entendu.
Test des Cort Curbow 4, 4FL et 5 sur du Ampeg: Basses petites mais au son ronflant, curiosité en somme pour un rapport qualité prix imbattable.

Ibanez:
Ma plus grosse deception.
Finition des modèles baclées, surtout les nouvelles series en finition bois naturel. Des français provenant de magasins de musiques on constaté la même choses que nous, finition baclée pour 1200€, une arnaque...Et je parle pas du reste.
Essai de la MTM1 (Slipknot): même topo, couche de vernis ultra epaisse (pour cacher la misère ?), manche pas très très precis
Je m'attendais franchement a du matos très afuté, mais non, rien de cela...
Avec leur foutu nouveau Floyd, ils ont qd même mis la serie Sabre au poid d'une Les Paul...

PRS:
Rien de particulier, a part les nouvelles serie avec Corvette (look et incrustation ravageuse).

Mayones:
Le stand où l'on est resté le +.
Instruments de folies a des prix vraiemnt bas.
Le modèles Regius Gothic (de Katatonia) depote, manche ultra precis, lutherie de grande finition, DiMarzio Dropsonic étonnant, par contre j'ai pas trouvé l'utilité du Dernandes Sustainer.
Future serie Earth avec des Regieus au thème Air, Eau, Terre et Feu, variant selon les modèles en 6-7 cordes, Dropsonic+booster ou Seymouduncan standard, et une belle incrustation a la 12ème case.
LEs basses, il y a telement a dire: comme les guitares, du haut de gamme, ya pas foto, tant en termes de finition que de puissance et qualité sonore.

Peavey:
Stand Enorme, mais je m'y suis pas attardé.

Basslab:
Des basse en matière synthétique ultra ravageuse pour le slap avec la Demo de Gerald Reese.

Ritter BAss:
Des formes tellement harmonieuse, pour des prix....inaccessible.

Warwick:
Belles nanas, belles basses, mais prix injustifié (directement comparé a Mayones...).
Les Custom shop à 7000€, je trouve ça vraiment abusé...

Hartke:
J'adore le mur de triple corps qu'ils ont fait.

Schecter:
SUperbe serie anniversaire avec une C1 a tomber.

ESP:
Frime au taquet...
Nouveaux modèles Alexi Lahio, Richard Z de très belle finition, mais excessif il faut le dire.
Pas le droit de toucher aux ESP.

Engl:
Rien a dire sur es monstres d'ampli

Marshall:
Show impressionnant mais rien de neuf...si ils n'ont plus que jimi hendrix pour arguement de vente...

Markbass:
A découvrir d'urgence, des ampli de folie, un son enorme.
Coup de coeur.

Krank amps:
Son super baveux, j'ai pas aimé vu leprix...
Une démo d'un gamin de 15 ans enorme!!!!

Brunetti:
Des nouveautés avec des amplis plus vintage CustomWorks.
A suivre de très près.

Mesa Boogie:
Rien de spécial.

Excalibur amp:
A suivre de près, nouveautés dans le GROS son.

TecAmp:
Idem que au dessus.

suite prochainement avec les photos

A noter la présence des chinois, roi de la copie et du bas de gamme...
Ils vont carrément chez les autres marques, et big analyses pour voir leur modele sortir dans 3 mois abec finition....berk.
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Grattepoil a écrit :

Autre question : il y a un écriteau "Sold" sur pas mal d'instruments. La vente est elle ouverte aux particuliers ? Si oui, les prix sont ils intéressants ?

Ouep tu pouvais acheter en tant que particulier.
Mais ça doit marché du genre, biftons dans la poches et tu negocies car de l'expo
Et je sais pas si ça marche avec les GROSSES GROSSES marques...
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon coup de coeur va à George Denis,qui ma bien sympathiquement laissé entre les mains sa Strat 59 pour un test de ses amplis.........qui m'ont vraiment laissés bon souvenir........

Voila le site pour en savoir plus........

http://www.george-dennis.cz/

Ps:un gros "carton rouge"(c'est comme ça qu'on dit? ) à Gibson...........c'était vraiment minable.........:mdr::mdr:
Déja que j'aimais pas,là,encore moins..........
Guyanaju
j'ai rajouté une photo que j'avais oubliée du stand indie sur ma page (presque tout en bas)

http://www.grasshopers.net/sha(...)esse/

pour le coup des biftons dans la poche, je confirme : j'ai vu 3 types de je ne sais quel pays (mais pas européens) échanger des liasses d'euro avec James Trussart en échéange certainement d'une commande (ou de modèles d'expo ?)

+1 également pour les chinois, rois des copies et moni présents, mais avec quelques rares stands laissant une impression de qualité dans la fabication, après j'ai pas essayé...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...