Monter un P90 position manche sur une telecaster 52ri

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ostiefortwo
Je n'arrive pas à trouver où acheter ce type de micro (les tonerider) ni leur prix...(pas mon fort internet...)
mojose66
Surtout achète ton pickguard avant de faire ta défonce il te servira de gabarit et ton micro sera ainsi bien en place avec ta plaque.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 06 Janv 2010, 17:29
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
SoulBoogaloo
>Ostiefortwo : oui, je confirme, les GFS (et non GHS, ça, c'est les cordes ), c'est vraiment du cheap, personnellement, après un jeu de Texas, et ce P90, je ne suis pas vraiment convaincu...