Bonjour, j'ai commandé cette très belle guitare chez un marchand bien connu sur le net et surprise en ouvrant le carton, la couleur vue maintes fois sur google et les autres sîtes concernés, je ne la trouve pas pareil : elle tire sur le vert au mileue et elle est bien plus foncée autours en bleu. De plus je ne remarque pas trop de différences dans la pitch à 5 positions, alors serait ce un mauvais réglage de mon ampli 50 watts boss katana à modélisation ? je n'y connais rien en réglages, alors je vais l'emmener chez mon luthier pour un réglage de plomb et des conseils. Pourtant j'ai contacté Ibanez qui m'a confirmé la conformité du produit de chez leur client (le sîte vendeur woodbrass). serait-ce la même tout en ayant un autre numéro de série ?
Trouvez vous normal aussi que cette couleur soit différente que la mienne qui est beaucoup plus sombre ?
Je n'ai pas envie de la rendre tellement elle me plait quand même mais je me demande si c'est une vrais de vrais quand même. Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un la possède t-il ? Help me please je ne sais pas quoi penser et il me reste 3 jour pour la renvoyer mais ce serait trop dommage car elle m'offre quand même toute satisfaction par rapport à ma Lag Arkanne 66 ?
photo de ma guitare :
ma guitare reçue il y a 3 jours
[/img]