Ed Pero a écrit :
wyldenot a écrit :
Ed Pero a écrit :
De toute façon n'importe quel prix est toujours trop cher en France. On était déjà râleurs de renommée internationale avant, on est devenus de lourds négociateurs depuis la crise.
Ça fait du bien de l'entendre
Faut être objectif de temps en temps !
Mais le plus terrible c'est quand on voit combien en France on ose revendre des jambons qui ne sonnent pas (et avec des vendeurs qui font la gueule) alors qu'aux States c'est mieux, moins cher et super cordial. Matt de MJT et Owen d'OC Duff pickups en témoignent : ce sont des crèmes !
C'est mieux, c'est un grand mot... Ce n'est pas nécéssairement mieux, c'est juste différent.
En France, Gibson c'est de ''L'importé'' et d'après tout ce que je lis ici, les vendeurs pensent vraiment qu'ils ont en mains la marque par excellence et que chaque guitare est une perle, faut pas y toucher et payer plein pris...
Bah ici, Gibson y'en a partout hein. Ça enlève pas la beauté ou la qualité de la chose, mais on se sent plus allaise.
Encore là, y'a des exceptions. Je suis déjà aller dans un magasin par ici où je regardais quelques Les Paul et je me suis fait passer un commentaire du genre ''Oublie ça, ta pas de fric pour une Gibson'' alors que j'en ai quand même 3 à la maison
C'est toujours plus vert chez le voisin
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie