wagins00 a écrit :
Un jour ou je visitais une boutique à Lyon (rue Thomassin, pourtant réputée la boutique), je regardais les grattes comme ça, entre autre une petite Squier sympa, le responsable du magasin, quand je lui ai demandé de l'essayé m'a rétorqué:
"avant d'essayer cette guitare, vous devez savoir qu'il y a 2 types de guitares, celles avec des micros simples, et celles avec des micro double, donc il faut savoir ce que vous avez envie de jouer avant d'essayer cette guitare"
J'ai souris, je ne lui est pas déballé mon profil matos pour ne pas faire plus présomptueux que lui, je luis ais dis "ha boooonnnnnn????", et il m'a branché le gratte... j'ai commencé à jouer, il a disparu.... j'ai reposé la gratte, je suis sorti, et c'était la dernière fois que j'y ai mis les pieds.... c'était en 2008, j'y ai pourtant acheté du matos là-bas entre 1994 et 2002... comme quoi certains responsables de magasin t'oublient vite (pas le cas de music leader rue de la Charité, même 10 ans après il se souvenait de moi), et arrive à se faire une idée de toi au premier regard...
''Avant d'essayer cette guitare, vous devez s'avoir Mais qu'est-ce qu'une guitare ?''