MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
StevieREddy a écrit :
Putain de camion !

Comme disait Renaud ...

c'est pas tant le camion, plutôt le chauffard qu'il y a dedans... 10 ans de bécane, jamais un carton.... fallait bien que ça arrive, ça coupe pas l'envie, mais ça calme un peu....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
StevieREddy
Le tout est de s'en sortir mieux que Coluche !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
Merde pour la bécane, mais l'essentiel est que tu t'en sortes bien. Bon rétablissement avec ce projet de Tele !!

Ouai, le premier truc à quoi tu penses après avoir envie d'en foutre une au chauffard et fait le constat, c'est tes gosses et ta femme, et là, tu relativises....)

t'as laissé combien de temps dans la gros sel l'accastillage???

En même temps, avec l'air breton, il suffisait de les laisser dehors

C'est assez long, ça rouille vite mais juste en surface et ça s'en va avec un coup de chiffon. Il faut que ça prenne quand même bien, je crois que j'ai laissé 1 à 2 semaines de mémoire mais j'avais bien aidé les têtes de vis par exemple que j'avais poncé au papier fin avant.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 09 Janv 2012, 20:50
J'ai reçu mon manche ce midi (enfin je suis passé à la poste après quelques péripéties, douanes, suivi de la poste hazardeux...)
Par contre j'ai hâte de le monter, ça ne devrait tarder, il me manque quelques vis slotted et c'est bon.

Je recommande les manches musikraft, sur les corps wildwood : ça s'emboite bien

Quand au boulot de Matt, c'est parfaitement ce que je lui avais demandé.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Waggins00
Matt communique, Mark relique!

Bref, j'ai finalement commandé aux us un bridge de telecaster Fender à pontets cuivres, la plaque de control, les boutons, les ferrules du bridge... tout en Fender, non pas que le kit d'accastillage soit mauvais, mais pour être plus "raccord" avec l'époque de la telecaster que j'aimerais me monter (55', fin des blackguard)...

Bain de sel à reception... à suivre!
Bad Monkey
Je devrais recevoir mon MJT Olympic White demain... J'ai hate!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
J'ai trouvé un manche All Parts neuf et nitro pour 120€, un gamin a Milano qui croyait que c'etait de la merde, heureusement qu'ils existent les cons!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Rusquec
Bad Monkey a écrit :
J'ai trouvé un manche All Parts neuf et nitro pour 120€, un gamin a Milano qui croyait que c'etait de la merde, heureusement qu'ils existent les cons!

C'est ta façon de nommer qqun de plus jeune que toi ou ce sont vraiment des gamins qui connaissent quedal à qui tu achètes ton matos, coolcat TO, manche Allparts ?
Bad Monkey
Non, c'est juste de la chance et de la patience, ici il y a je crois beaucoup plus de musiciens et de groupes que chez vous donc plus de choses en vente.

La Coolcat c'est un gamin sympa qui me l'a vendue, il voulait à la base une pedale plus trash; le manche c'est un jeune cretin pretentieux qui ne parlait que de Warmoth et qui m'a repondu que MJT et Musikraft c'est de la merde...

La Cool Cat c'est vraiment bien, très bon son et propre, un peu comme la OCD que j'ai betement vendue...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Dans quoi tu la branche ta cool cat TO?
Avec le recul je suis moyennement emballé. Pas très transparente (ça rajoute un peu de medium je trouve) et elle sonne vite "carton" si tu ne fais pas gaffe à l'equalo.
Par contre, avec les aigus et les basses presque à fond, Ça fait excellent clean boost, bien transparent.

Vu le nombre d'avis positif que j'ai lu, je me dis que cette pédale est plus à l'aise sur des amplis typé british qu'americain
Bad Monkey
Tux87 a écrit :
[hs] Dans quoi tu la branche ta cool cat TO?
Avec le recul je suis moyennement emballé. Pas très transparente (ça rajoute un peu de medium je trouve) et elle sonne vite "carton" si tu ne fais pas gaffe à l'equalo.
Par contre, avec les aigus et les basses presque à fond, Ça fait excellent clean boost, bien transparent.

Vu le nombre d'avis positif que j'ai lu, je me dis que cette pédale est plus à l'aise sur des amplis typé british qu'americain

Je la branche pour le moment dans un ampli à lampes 3W que j'ai fabriqué, c'est pas un plexi mais ça a un son très British en fait.

P.s: le facteur vient de me livrer les pièces Monster Part que j'ai acheté à Fendero! [/hs]

-Ritchie Blackmore

–John Norum
jojolapraline
Est ce que quelqu'un a eu l'ocase de comparer un kit MJT et un kit Warmoth ?
Au niveau qualité des bois et du son final bien sur.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Waggins00
jojolapraline a écrit :
Est ce que quelqu'un a eu l'ocase de comparer un kit MJT et un kit Warmoth ?
Au niveau qualité des bois et du son final bien sur.

En revanche, j'ai pu comparer avec mes CS et mes Vintage (et je ne suis pas le seul ici), et une MJT avec un bon kit micro et une bonne électronique, marche dans les pas d'une CS (du moins on s'en approche grandement)... et de certaines vintage (voir les surpasse dans mon cas pour une de mes fender vintage, en dessous de mes MJT)....

Après, tout ceci est subjectif... mais je n'ai plus le reflexe de regarder les CS quand je veux une Fender, tellement les MJT me comblent ...
jojolapraline
J'hésite un peu entre les 2.
C'est sur que le coté relic des mjt est sympa mais la réputation des kits warmoth pèse aussi dans la balance.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Bad Monkey
Le livreur est passé quand j'etais en ballade avec mon chien... Je dois encore attendre pour le corps MJT...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...