MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Le livreur est passé quand j'etais en ballade avec mon chien... Je dois encore attendre pour le corps MJT...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand intérêt à comparer Warmoth et MJT: ils offrent quand même deux types de prestations totalement différentes.
Waggins00
jojolapraline a écrit :
J'hésite un peu entre les 2.
C'est sur que le coté relic des mjt est sympa mais la réputation des kits warmoth pèse aussi dans la balance.

La réputation de Musikraft est tout aussi bonne que celle de Warmoth, quand aux bois des corps Widwood, tout le monde ici en est bluffé...

Après, comme le dit olivier, ce sont 2 concept différent, bien que dans les 2 cas se soit de l'assemblage...

Personnellement, et ça n'engage que moi pour l'instant, en tant qu'amateur de vintage et de relic, et vu la qualité de mes 2 (bientôt 3) MJT, je ne me pose pas la question Warmoth... la qualité des MJT est tellement bonne (après c'est comme tout, on peut aussi tomber sur une mauvaise... mais beaucoup moins de chance que chez Fender, par exemple) qu'en terme d'assemblage de guitare, je ne vois pas mieux, surtout aux vues du prix (et les amerloc comme les english n'en tarrissent pas d'éloges non plus )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Earthworm Jim
faudrait aussi avoir la chance de tomber sur une warmoth type strat vintage... perso a chaque fois que je vois une warmoth c'est soit une superstrat de mauvais gout toutes options avec des bois exotiques et une table super moche.

soit une strat typé moderne. (compound radius, truss rod sur le coté, vernis poly, vibrato wilkinson )

et a chaque fois ça sonne pas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bad Monkey
Je plussoie 1000 fois!!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
jojolapraline
Bon allez ok, je prends une MJT !!!!
Je suis en contact avec Matt, c'est super dur de choisir une couleur, j'ai mis lake placid blue en heavy wear.
Par contre il me propose des necks Allparts et vu ce que j'ai lu sur le forum je lui ai demandé s'il pouvait plutôt me mettre un Musikraft.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Waggins00
Ce sera un peu plus cher, mais je ne pense pas que tu le regrette
Je suis déjà très satisfait de mes manches Allparts, surtout le TRO-FAT de ma telecaster, mais c'est un manche d'homme, très très gros.... mais il vibre et donne un corps d'enfer à la gratte.

Avec un Musikraft, tu va attendre un peu plus, car ils te le font sur-mesure, mais en principe, tu ne le regretteras pas
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jojolapraline
Il vient m'envoyer sur le site Musikraft pour choisir les options du manche....soyons clair j'y comprend que dalle !!!!
Je pense que je vais prendre un radius de 9.5 et après je vais le laisser faire à ma place, il y a trop de paramètres.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
cosmitron
J'ai personnellement recopié les specs des manche cabronita. Et je ne le regrette pas le moins du monde.
Si ça peut t'inspirer ou aider:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bad Monkey
Evviva è arrivato!!!

Je viens de recevoir le corps Strat MJT Olympic White, c'est du grand art vraiment, comparé à une Strat de 64 qu'un ami possède c'est vraiment semblable au niveau fintion et relic.

J'ai un corps Fender USA ici et on sent parfaitement la qualité superieure du MJT.

J'ai toujours revé d'une OW Relic...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Avec les pièces Monster Relic c'est parfait, on dirait une "vraie"...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Stïgmä_C
Salut la compagnie !
Je vous présente ma Fender/MJT Strat' "The Rod" :p

Corps MJT Orange Relic
Manche Fender Road Worn 50's
Micros : SD JBJr bridge/Bare Knuckle Apache middle/DiMarzio YJM neck.
(le tout avec split en position 2 et 4)
Pickguard Monster Relic.

Photo de la bestiole :
(Avec sa collègue :p)

Bad Monkey
J'ai fait des photos, pardon pour la qualité... Il y a aussi beaucoup de soleil ici et je ne suis pas un bon photographe...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...