wagins00 a écrit :
futur projet, je viends de remporter un corps de telecaster de 3.13lbs en swamp ash finition white blond
et j'ai décidé de me faire le hardware moi même, à la base d'un kit comme ça:
http://cgi.ebay.fr/Brand-new-q(...)71ea9
j'ai déjà un kit de micro Nocaster qui traine à la maison, ainsi que le decal qui va bien, et le pickguard noir en bakélite
En février, je devrais commander l'électronique chez Only music, et le manche en mars/avril....
Je mettrais des tofs au fur et à mesure... Wait&see
Excellent ! Beau projet, ça ne chôme pas, ce sera ta 3ème MJT ?
Pour ma part j'aurais terminé ma Strat depuis un bail si je n'attendais pas mon électronique de chez.....Only Music justement...Ils ont 2/3 semaines de retard sur leur production, ils ont été très courtois et m'ont proposé un remboursement mais j'ai quand même gardé ma commande. J'ai bien fait car il y a 2 jours j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils avaient expédié mon kit et m'avaient remboursé 20% du prix, geste plutôt sympa surtout que j'avais demandé un petit extra en plus.
Voici donc ma Strat "early CBS Reissue" on va dire (manche Allparts MJT radius 7"25 profil C standard frettes vintage, corps aulne Monster Relic OW ravagé par le tabac
, chevalet Fender US, micros Fender vintage 57/62), en attente de son électronique et de son decal (la photo n'est pas terrible et un peu cramée):
En attendant je la joue à vide
Et de toute façon j'ai beaucoup de mal à lâcher ma Telecaster MJT...Je ne joue même plus mes Mustang/Musicmaster