Cav a écrit :
J’avais fait faire une Jazzmaster. Mais je commande toujours sans le hardware. Je leur fait envoyer celui de mon choix pour qu’ils le vieillissent.
Niveau délai, je suis extrêmement fâché avec eux en ce moment. Ça fait plus de 6 mois que j’aimcommandé ma basse. Je trouve que la qualité leur service à énormément baissé.
Avant, il y avait beaucoup de communication, de photos de l’avancement pour être sûr que tout corresponde à la demande.
Là, je dois toujours aller à la pêche aux infos. Heureusement, la semaine dernière, après leur avoir demandé où c’en était, ils m’envoient les photos finales et ça ne correspondait pas à ma demande niveau teinte du mannche et aging en général. Du coup, c’est reparti pour un tour.
Arf merci pour vos réponses. Je crois que je ne suis pas prêt à dépenser autant de thunes pour me retrouver dans ce genre de situation. Je suis plutôt du genre impulsif en terme de grattes et déjà 2-3 mois ca me parait long. Autant dire que si je n'ai pas de réponse au bout de 4 mois ou que quelque chose n'est pas comme je l'ai désiré je risque de péter un cable.
Je crois que je suis parti pour acheter une jag japan ou squier et la customiser moi même (peinture lake placid blue relic avec matching headstock et upgrade micros notamment) Je n'aurais pas la même qualité que MJT mais ce sera très chouette quand même. Dommage