MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffblues
Vinz416 a écrit :
Garde la bien au chaud que je te la rachète l'année prochaine lorsque les impôts arrêterons un peu de me saigner (enfin arrêtent-ils vraiment ?! )

Welcome dans la team MJT, elle est canon !

Edit: je n'avais pas vu qu'elle avait un logo Fender maintenant, encore plus stylée !!

Ah ah elle est trop bien, je la garde.
Oui je suis adepte du logo çà ajoute du cachet je trouve.
jeffblues
j'ai fait quelques modifs sur ma MJT (sillet, vibrato Callaham, micros hepcat) et je ne suis toujours pas déçu. Finalement les micros Camille Barrelet sonnaient pas mal je vais les garder pour la seconde strat que j'assemblerai moi même.

J'ai déjà récupéré un manche allparts.

Vous avez déjà commandé des corps sur le Ebay de MJT ? caz s'est bien passé ? (frais, délai de livraison) ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Sep 2017, 10:59
J'en ai commandé deux ou trois oui. Aucun problème. Une semaine-10 jours pour la livraison et la douane à payer. Normal quoi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
slash78
pas de soucis pour moi non plus
SDMF
jeffblues
Le corps est arrivé, mais 80 euros de frais de douane ca fait mal quand même pour un achat à 250 euros FDPIN.

Montée, pas de surprise c'est top !!
Il me manque juste un Haussel big mag pour le texas blues.

NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous,

Je pense me monter une MJT Jaguar en couleur lake placid blue avec matching headstock (gratte de mes rêves) et j'aimerais savoir si parmi vous certains se sont déjà fait monter des jag (ou des Jazzmaster) de chez eux ? Il m'a semblé en voir une surf green il y a quelques années sur le forum, et j'ai le souvenir que certains disaient que le hardware ne suivait pas.

Est ce que c'est aussi chouette que les strat/tele ? Et également savez vous si ils respectent les délais annoncés ? Matt Jenny m'a dit 2-3 mois.

Merci d'avance
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 10 Nov 2017, 07:11
J’avais fait faire une Jazzmaster. Mais je commande toujours sans le hardware. Je leur fait envoyer celui de mon choix pour qu’ils le vieillissent.

Niveau délai, je suis extrêmement fâché avec eux en ce moment. Ça fait plus de 6 mois que j’aimcommandé ma basse. Je trouve que la qualité leur service à énormément baissé.
Avant, il y avait beaucoup de communication, de photos de l’avancement pour être sûr que tout corresponde à la demande.

Là, je dois toujours aller à la pêche aux infos. Heureusement, la semaine dernière, après leur avoir demandé où c’en était, ils m’envoient les photos finales et ça ne correspondait pas à ma demande niveau teinte du mannche et aging en général. Du coup, c’est reparti pour un tour.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Waggins00
J'avais fait faire une Jazzmaster en 2011, le plus dur dans le montage était d'adapter le manche Allparts à la cavité du neck Pocket.

Les réglages en général sur jaguar/jazzmaster sont un peu plus compliqués que sur strat ou tele, mais on s'y fait sans problèmes avec le temps. Ne pas oublier la cale dans le neck Pocket pour le renversement du manche, très important pour simplifier les réglages et atténuer les "défauts" de ces guitares .

Sinon, comme Cav, j'ai trouvé leur communication et leur niveau de négociation de bien moindre qualité qu'en 2010-2012 lors de l'achat de mon corps de telecaster en avril dernier.

En revanche la qualité des bois et de finition (du moins pour ma part sur ce corps) n'a pas changé.

Je ne connais pas leur délais actuels pour du custom made...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 10 Nov 2017, 09:11
Ils annoncent toujours 2-3 mois.
J'ai peut-être eu un coup de malchance sur ce coup, mais jamais ils ne se sont excusés ou quoi que ce soit. Et je n'ai toujours pas de basse.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

NoXiC
  • NoXiC
Cav a écrit :
J’avais fait faire une Jazzmaster. Mais je commande toujours sans le hardware. Je leur fait envoyer celui de mon choix pour qu’ils le vieillissent.

Niveau délai, je suis extrêmement fâché avec eux en ce moment. Ça fait plus de 6 mois que j’aimcommandé ma basse. Je trouve que la qualité leur service à énormément baissé.
Avant, il y avait beaucoup de communication, de photos de l’avancement pour être sûr que tout corresponde à la demande.

Là, je dois toujours aller à la pêche aux infos. Heureusement, la semaine dernière, après leur avoir demandé où c’en était, ils m’envoient les photos finales et ça ne correspondait pas à ma demande niveau teinte du mannche et aging en général. Du coup, c’est reparti pour un tour.

Arf merci pour vos réponses. Je crois que je ne suis pas prêt à dépenser autant de thunes pour me retrouver dans ce genre de situation. Je suis plutôt du genre impulsif en terme de grattes et déjà 2-3 mois ca me parait long. Autant dire que si je n'ai pas de réponse au bout de 4 mois ou que quelque chose n'est pas comme je l'ai désiré je risque de péter un cable.

Je crois que je suis parti pour acheter une jag japan ou squier et la customiser moi même (peinture lake placid blue relic avec matching headstock et upgrade micros notamment) Je n'aurais pas la même qualité que MJT mais ce sera très chouette quand même. Dommage
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 10 Nov 2017, 17:09
wagins00 a écrit :
Envoi ton avatar à Matt

Il doit connaitre, le Missouri, c'est pas si loin du Tennessee !

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 10 Nov 2017, 17:12
NoXiC a écrit :
Cav a écrit :

Arf merci pour vos réponses. Je crois que je ne suis pas prêt à dépenser autant de thunes pour me retrouver dans ce genre de situation. Je suis plutôt du genre impulsif en terme de grattes et déjà 2-3 mois ca me parait long. Autant dire que si je n'ai pas de réponse au bout de 4 mois ou que quelque chose n'est pas comme je l'ai désiré je risque de péter un cable.

Je crois que je suis parti pour acheter une jag japan ou squier et la customiser moi même (peinture lake placid blue relic avec matching headstock et upgrade micros notamment) Je n'aurais pas la même qualité que MJT mais ce sera très chouette quand même. Dommage

Comme dit, j'ai peut-être eu un coup de malchance. Mais 2-3 mois, c'est sur que ça sera pas moins.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 16 Nov 2017, 21:29
Bonjour, j'ai besoin d'un ptit renseignement.
Je suis sur le point de m'offrir un corps de strat MJT, je voulais savoir si sa vaut le coup de prendre le pickguard avec, sachant q'il est facturé 45usd, sans compter les frais de douane qui vont avec, ou si on peut trouver un équivalent par chez nous, de même qualité de relicage.
Merci.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 16 Nov 2017, 22:10
Je trouve le relic des leurs pickguards bien assortis. Autant orendre les deux si tu commande le corps.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique...