wagins00 a écrit :
fenderlover a écrit :
wagins00 , ta guitare est magnifique !!
d'ailleurs j'ai moi aussi commandé un body de jazzmaster en olympic white il y a 2 jours !!
quel est le niveau d'usure sur la tienne ?
J'ai pris light wear avec la peinture jaunie et le vernis craqué.
Quel est l'électronique, les micros et l'accastillage ?
merci d'avance !
Merci! Elle est relic pas "Heavy", j'avis juste demander l'usure du bras et de la ceinture, mais pas de rayures sur le corps, juste quelques pets, un beau weather checking, et peinture jaunie sur 60% du corps de la gratte de manière inégale... en fait je me suis totalement basé sur ma musicmaster 66' montée duo sonic, au niveau de la finition
L'electronique est celle d'une duo sonic, mais elle ne colle pas avec les micros, à ma grande surprise, donc j'ai du bidouillé, elle viend de chez "Only music", cable gaine tressée, condo fait main, et les micros des AVRI acheté sur Ebay pour 50€ FDPin... je compte revoir un peu tout ça prochainement, je ne suis pas totalement satisfait de ce côté
, et bien sûr, je n'ai pas monté le circuit "Rythm" dont je ne me sers jamais, et qui bouffe du spectre... j'ai même envie de shunter celui de ma jaguar...
EDIT, aussi, j'ai commandé un vibrato AVRI sur ebay, que j'ai vieilli moi même avec du papier de verre 000, un peu de sel et d'eau... je n'était pas totalement satisfait du vibrato Allparts... mais je vais le bidouiller pour un futur projet
J'avais aussi penser mettre des micro d'AVRI62 mais je ne sais pas quoi prendre comme électronique. L'accastillage va etre du fender US, les meca des kluson deluxe.
Par contre, la pièce principale va etre le manche brulé d'un luthier Montréalais.