MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Olivier a écrit :
Pour les manches, il y a également Port of Miami sur Ebay, qui semble faire du bon boulot.

Je me l'étais mis de coté celui là ,mais pour avoir eu un MK sur une précédente MJT je préfère mettre un peu plus et ne pas prendre du Allpart.
Et puis surtout l'avantage du lien que j'ai donné plus haut ,on peut faire du custom order et sur ce coup ,j'ai qques exigences peu compatible avec du manche en radius 7.5 ou 9.5 vintage
fifdefif
MrClean a écrit :
fifdefif a écrit :
Je rode autour de ce mag EBay qui propose du muiskraft "relic" en custom order

http://www.ebay.fr/itm/Musikra(...)ccac6

Jvous dirais ça dans quelques semaines

Super ,j'attends un devis depuis aujourd'hui...
fifdefif
Pour un Musikraft via le lien que j'ai donné
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello,

Qqun aurait une bonne adresse pour du decal logo F***er?

Merci d'avance
Fastback '67
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso j'ai enfin reçu ma commande d'Aout pour un corps acajou chez Guitar Mill. L'attente est longue et le tarif plutôt dans la fourchette haute, mais c'est clairement plus haut de gamme aussi. Le corps est très résonnant et surper équilibré par rapport a mes attentes (j'ai pas mal échangé avec Mario pour identifier ce que j'attendais et qu'il puisse sélectionner le brut dans son stock de bois). La finition est juste à tomber, c'est le plus beau CAR (sans relicage) que j'ai vu.

Après du coté des manches, je suppose que c'est aussi du haut niveau, il faut juste garderà l'esprit que le design de la tête est propre à GM.

Perso je suis fan de la combinaison Corps GM + manche Musikraft (finition ADP custom shop)
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
Oui il déclare la vrai valeur en plus comme ils sont sous l'eau c'est plutôt une étape chaotique ...

En revanche ils n'avaient pas fourni la facture, mais la douane me l'a demandé pour débloquer le colis...

Pour avoir un produit rapidement il faut surveille la section "get it now", en plus du coup il y a toujours une ristourne
Rock N' Roll
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
Si tu veux pour les manches, tu peux aller voir du côté de RebelRelic.. Mes deux Telecasters en ont, et j'en suis très content à tout point de vue. Après, c'est un peu cher :/ Mais pas de douane, vu qu'ils sont en Hollande..
Et sinon, j'ai trouvé ça aussi :
http://www.haarguitars.com/pro(...)tyle/
Pas trop cher, mais je ne pense pas que les manches soit reliqués...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
http://www.croxguitars.com/decstratusa.htm

MERCI!
Fastback '67
micky!
  • micky!
MrClean a écrit :
du coup,vraiment pas intéressant avec la douane.......

Vu la qualité si, c'est clairement intéressant. Après c'est certain c'est pas une approche super low cost... GM c'est de 100% fabriqué en interne.
Rock N' Roll

En ce moment sur guitare électrique...