MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
du coup,vraiment pas intéressant avec la douane.......

Vu la qualité si, c'est clairement intéressant. Après c'est certain c'est pas une approche super low cost... GM c'est de 100% fabriqué en interne.
Rock N' Roll
Emilien
  • Emilien
  • Special Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Merci

J'avais zappé Haar

Rebel relic fait les têtes façon Fender?

Oui, tout pareil que Fender.. Tu peux aller voir sur le site, il fait vraiment du beau boulot !!
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
Cest genre 400/500€ le corps,?

De mémoire c'est à peu près ça, avec option acajou + finition candy. Pour un corps en aulne et une finition "solid" c'est 90$ de moins.

Les découpes sont assez différentes des wildwood. Cette clone of NY, est exactement pareil que le corps que j'ai reçu, je soupçonne qu'il s'approvisionnent chez GM
http://www.zikinf.com/annonces(...)85783

J'ai vu des photos de strat 63-64 qui avaient ce genre de découpe: Découpe avant bras assez courte, avec un angle plus plat + découpe ventral légèrement plus basse et moins prononcées
Rock N' Roll
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sinon micky, sur la photo de ta strat CAR, provenance du manche ? t'es un fan de Knopler toi !
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
Je viens de recevoir des nouvelles de Matt

L'aging est fini, maintenant checking et dirting....

fifdefif
Ca droppe chez Matt en ce moment .J'ai reçu la photo de la mienne Samedi soir
Eric63
  • Eric63
Fait voir !!!
fifdefif
voilou,il manque les même trucs que toi mais au final ça ressemblera à ça

Eric63
  • Eric63
Jolie !!!
fifdefif
Je te retourne le compliment
tetsodavy
Je viens faire un petit topo sur ceux qui s'interrogent sur MJT/RETRO169!
j'ai fais quelques photos j'en ferais des mieux plus tard mais c'est une bon début!!

Bon en gros, MJT c'est un cran au dessus de RETRO, que ce soit au niveau couleur, checking, et surtout découpe du corps! Apres pour se faire une relic a pas cher retro c'est très bien en rapport qualité prix!
comme vous pouvez le voir sur les photos la découpe du corps est très différente surtout sur le chanfrein stomacal et beaucoup moins arrondie sur les arrêtes qui sont très proche des strat 70 et non type 60 comme chez MJT après s'est une affaire de gout et quand on ne connait pas forcement les différences entre époques Strat ça ne choque pas!
question couleur et relic, c'est bien mais on est loin des couleurs originales fender je dis ca par rapport a la mienne (Blonde) et celle que j'ai pu voir sur facebook après pour le prix je m'en tape j'ai une bonne petite strat relic!! :-)

voilou

Dav

photos :

tetsodavy
On va attendre un peu pour le test branché, j'ai trois projet en cours j'ai été un peu gourmand du coup j'y vais mois après mois pour les achats de micros and co!
tetsodavy
du coup t'en pense quoi sincèrement pour faire avancer le truc de RETRO avec les deux trois éléments ci dessus?

En ce moment sur guitare électrique...