MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
maestun a écrit :
OK merci pour ton avis.
Au final , ça donne quoi comme gratte ? Mis à part ce souci de cotes, tu en es satisfait ?
Merci

Elle était équipée de micros Hepcat, elle sonnait d'enfer. Je l'ai vendue il y a 1 ou 2 ans, j'ai maintenant une originale de 62.
Rusquec
MrClean a écrit :
rien qu'ça

Oui quand j'aurai vendu ma MMII
s_ghislain
Rusquec a écrit :
SonicRiff a écrit :
C'est pas le même niveau que MJT niveau relic.

Sur le photos de son facebook, ça paraît être du même niveau pour moi voire même mieux sur certains corps. Certains relic MJT peuvent être caricatural je trouve (attention faut relativiser c'est du super boulot, j'adore mais souvent le vintage est mieux préservé), notamment au niveau arm wear. Franchement c'est pas mal quoi.

Il m'a dit faire des corps de 2 types:
- specs de 62
- specs des reissue des 80's

différence dans les routing (dont vibrato a priori) et sur le contour (mais très peu visible).

Franchement, ça a l'air vraiment pas mal ... et pour le prix ...

Je vais faire peter une petit shell pink ou un sonic blue ... mon cœur balance
fifdefif
MrClean a écrit :
je cherche un manche reliqué de très bonne facture...quelqu'un?

Ca fat 2 mois que je suis en quête .Surtout que Matt vient de m'envoyer les photos du corps pour un envoi dans pas longtemps
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
fifdefif a écrit :
MrClean a écrit :

Ca fat 2 mois que je suis en quête .Surtout que Matt vient de m'envoyer les photos du corps pour un envoi dans pas longtemps

T'as de la chance !!!! moi j'attends toujours....ça fait que 1 mois....
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fifdefif a écrit :
MrClean a écrit :

J'comprend c'est le plus "chiant" à trouver.....

C'était mieux quand il travaillait avec Allparts et Musikraft....

Mais comme Fender est venu mettre son nez dedans....
Olivier
Pour les manches, il y a également Port of Miami sur Ebay, qui semble faire du bon boulot.
fifdefif
Olivier a écrit :
Pour les manches, il y a également Port of Miami sur Ebay, qui semble faire du bon boulot.

Je me l'étais mis de coté celui là ,mais pour avoir eu un MK sur une précédente MJT je préfère mettre un peu plus et ne pas prendre du Allpart.
Et puis surtout l'avantage du lien que j'ai donné plus haut ,on peut faire du custom order et sur ce coup ,j'ai qques exigences peu compatible avec du manche en radius 7.5 ou 9.5 vintage

En ce moment sur guitare électrique...