Vinz416 a écrit :
Lol, pour l'instant je ne commande rien, j'ai 1 ou 2 investissements à faire d'abord
Mais c'est clair que ça fait envie !!
Pour le manche, je vais essayer de trouver un pied à coulisse
Tu cherche un manche en V ou un manche épais (ou les deux???)
Sur ma tele custom MJT, le manche est un TRO FAT C telecaster, en palissandre, très épais (plus que le baja, que je possède également
) mais pas en V ... excellent manche, qui demande un temps d'adaptation, mais après on ne s'en passe plus
très vibrant....
Sinon, j'ai fini de monté la jazzmaster avec quelques accessoires que je changerais dans le temps (ceux manquant entre autre)... J'ai un peu galéré avec l'electronique, il a fallut que j'adapte mon cablage de duosonic qui finalement ne convenait pas
, et je ne voulais pas le circuit "rythm", je ne m'en sers jamais sur ma jaguar, et ça bouffe de la densité aux micros... elle SONNE
, j'en suis dingue... seul bémol, le vibrato allparts est pas top, l'espace des cordes est trop petit pour le chevalet, et déjà que les pontets sont le point faible, là c'est un peu l'enfer, surtout pour la corde de MI grave... bref, rien de rédibitoire, elle est super super légère, bien vibrante et sonne de la mort... quelques modifs dans le temps, et elle sera parfaite... je post des tofs dès que possible