MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Juin 2013, 21:15
husk a écrit :
pbxl a écrit :
et merde je n'ai pas pu contester par paypall car la limite des 45 jours est passée... Matt ne m'a pas encore répondu.. bref stress

T'inquiète pas. Franchement il a plus de 4000 éval sur ebay et aucune est négative. Donc c'est quand même le témoin d'un certain sérieux. Donc rassure toi (j'avais aussi attendu plus d'un mois et demi pour un manche).

N'hésite pas à le relancer...

je sais tout cela.. mais là cela m'énerve joyeusement car argent encaissé en totalité pas en accompte...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 03 Juin 2013, 21:21
Rusquec a écrit :
husk a écrit :
MrClean a écrit :
c'est beaucoup mieux

jolie son

c'est quoi les micros?

C'est normal, car la je suis passé par garage band. C'est mieux qu' i-movie. Enfin bref...
Les micros sont les http://www.kleinpickups.com/p-(...).aspx

Quelle interface utilises tu entre ta guitare et ton ipad (ou iphone ?), je sais je suis nul

voici la chaine: sm57 devant l'ampli--->M audio firewire solo---> macbook (garageband)
Olivier
Si par hasard quelqu'un est intéressé, je cherche à échanger une Tokai SG Jr (micro Mutz Nutz de chez Shed Pickups) contre une MJT.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
MP
Fastback '67
Rusquec
Franchement, ne stressez pas, y'a aucun problème. Ca prend juste du temps

Au fait je suis ouvert à l'échange avec une SG standard HR contre ma Strat MJT
Salut a tous,

Je suis ce post depuis déjà pas mal de temps.
J'ai fini par sauter le pas et j'ai commandé une strat custom order.

J'ai passé commande en avril. Matt m'as envoyé les premières photos du corps il y a 3 semaines. Puis d'autres 1 semaine après (petite modification esthetique). Et hier il m'a demandé la finitiom pour le manche.

Tous sa pour vous dire qu'en ce moment les delais sont de l'ordre de 4 mois. Soyez patient ;-) mon petit doigt me dit que le jeu en vaut la chandelle

+++
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 12 Juin 2013, 21:14
J'ai passé une audition aujourd'hui pour jouer dans un groupe typé rock hard-rock. 4 morceaux sur un peavey valvstate 4x10. Habituellement pas forcément ma came, mais putain la strat sonnait d'enfer. En son clair bien sûr, mais avec un ep bosster et une bad monkey c'était juste monstrueux sur highway to hell. Évidemment plus crémeux et chaleureux qu'une SG dans un marshall, mais ça sonnait grave. Un univers que je pensais inaccessible pour cette strat ! Merci MJT, Et klein pickups.

Sinon j'ai reçu les hardware reliqué pour ma blond, y'a plus qu'a partir sur le manche...
Merci MJT

hilaryhahn
husk a écrit :
J'ai passé une audition aujourd'hui pour jouer dans un groupe typé rock hard-rock. 4 morceaux sur un peavey valvstate 4x10. Habituellement pas forcément ma came, mais putain la strat sonnait d'enfer. En son clair bien sûr, mais avec un ep bosster et une bad monkey c'était juste monstrueux sur highway to hell. Évidemment plus crémeux et chaleureux qu'une SG dans un marshall, mais ça sonnait grave. Un univers que je pensais inaccessible pour cette strat ! Merci MJT, Et klein pickups.

Sinon j'ai reçu les hardware reliqué pour ma blond, y'a plus qu'a partir sur le manche...
Merci MJT

tu achètes ça ou ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 12 Juin 2013, 21:47
hilaryhahn a écrit :
husk a écrit :

Merci MJT

tu achètes ça ou ?

je les ai pris à Matt (MJT).

Sinon j'ai découvert ce site en cherchant, ça à l'air pas mal : http://www.crazyparts.de/monst(...)x.php
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a vous pour ce forum que j'ai lu en détail avant de passer commande! Matt vient juste de m'envoyer les photos de ma Strat qui est terminée avant envoi, je voulais savoir combien de temps il faut compter pour la recevoir (pour info, ils ont fini ce custom order en 6 semaines comme promis)
merci
Lapoubel pour aller danser
husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 14 Juin 2013, 22:34
lapoubel a écrit :
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a vous pour ce forum que j'ai lu en détail avant de passer commande! Matt vient juste de m'envoyer les photos de ma Strat qui est terminée avant envoi, je voulais savoir combien de temps il faut compter pour la recevoir (pour info, ils ont fini ce custom order en 6 semaines comme promis)
merci

Une semaine environ.
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
Pour ceux que cela intéresse je vends un corps strat noire reliqué Mjt
Il est en aulne et trop reliqué a mon goût .
Je m en sépare pour en racheter un autre mais en sunburst.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"

En ce moment sur guitare électrique...