MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Juin 2013, 19:41
Easyrom a écrit :
je louche sacrément sur le Falcon !

On est deux ! essayé la semaine dernière chez Guitars addict, je ne m'en remet pas. Je vais vendre un peu et je verrais si je peux me permettre le craquage
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Juin 2013, 20:18
faut essayer d'en trouver un d'occaze .. je pense qu'on est deux sur le forum a avoir eu cette chance.. gros plus l'atténuateur.. moi qui joue 80% du temps a la maison ma femme ne s'en plaint pas ..
600mostro
Brrr a écrit :
Easyrom a écrit :
je louche sacrément sur le Falcon !

On est deux ! essayé la semaine dernière chez Guitars addict, je ne m'en remet pas. Je vais vendre un peu et je verrais si je peux me permettre le craquage

Euh 3 y a tout qui me plaît sur cet amp ....a part son prix
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 02 Juin 2013, 17:41
Allez en attendant ma nouvelle strat voici une petite vidéo de celle que j'ai déjà. Petit trip sur little wing, quelques coquilles, mais peu importe ça donne une idée du son !

Tiens et un pti texas shuffle en bonus

husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 02 Juin 2013, 18:06
MrClean a écrit :
c'est quoi l'ampli?

(carte son intégré du pc?)

L'ampli est le deluxe reissue 65', et la carte son est une M-audio firewire solo. Après je suis pas un pro de la prise de son (loin de là).
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Juin 2013, 20:48
et merde je n'ai pas pu contester par paypall car la limite des 45 jours est passée... Matt ne m'a pas encore répondu.. bref stress

husk
  • husk
  • Publié par
    husk
    le 03 Juin 2013, 20:57
pbxl a écrit :
et merde je n'ai pas pu contester par paypall car la limite des 45 jours est passée... Matt ne m'a pas encore répondu.. bref stress

T'inquiète pas. Franchement il a plus de 4000 éval sur ebay et aucune est négative. Donc c'est quand même le témoin d'un certain sérieux. Donc rassure toi (j'avais aussi attendu plus d'un mois et demi pour un manche).

N'hésite pas à le relancer...
Rusquec
husk a écrit :
MrClean a écrit :
c'est beaucoup mieux

jolie son

c'est quoi les micros?

C'est normal, car la je suis passé par garage band. C'est mieux qu' i-movie. Enfin bref...
Les micros sont les http://www.kleinpickups.com/p-(...).aspx

Quelle interface utilises tu entre ta guitare et ton ipad (ou iphone ?), je sais je suis nul
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Juin 2013, 21:15
husk a écrit :
pbxl a écrit :

T'inquiète pas. Franchement il a plus de 4000 éval sur ebay et aucune est négative. Donc c'est quand même le témoin d'un certain sérieux. Donc rassure toi (j'avais aussi attendu plus d'un mois et demi pour un manche).

N'hésite pas à le relancer...

je sais tout cela.. mais là cela m'énerve joyeusement car argent encaissé en totalité pas en accompte...

En ce moment sur guitare électrique...