MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 30 Mai 2013, 20:11
La facteur est passé, Mais j'étais pas là.
Résultat : pas de corps, mais un chèque de 65€ à préparer. Enfin pour une fois me direz vous fallait bien que ça m'arrive !

La loose mais demain sera un jour meilleur, j'aurai ma blonde à mes côtés...
lokida
  • lokida
  • Special Cool utilisateur
fifdefif a écrit :

Il me tarde de voir ça
surtout que ma prochaine (dans un moment quand même ) ça sera soit une Charvel Like soit ça avec un Floyd (la guitare type anti puriste):

Quelle est la finition du corps de cette guitare ?
J'ai l'impression qu'il n'y a presque pas de vernis.
Est-ce du satiné ou bien on part d'un corps vernis et on le travaille pour arrivé à ce rendu ?
fifdefif
hilaryhahn a écrit :
fifdefif a écrit :
Rusquec a écrit :
fifdefif a écrit :
La Strat en OW est superbe.................

N'est ce pas

Je ne serai pas rincé ,je te la prenais de suite. Surtout que OW c'est ma couleur préférée avec le sonic blue.

Ami C'est la couleur que j'ai demandé à Matt Jenny, mélangé au surf green , j'attends le résultat

pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 31 Mai 2013, 21:04
bon reçu la telecaster de wagins *franchement bluffé par la finition.. je l'ai deja pourrie en changeant les pontets pour mettre des laitons.;;la elle vraiment vintage ...

la franchement elle claque ..
remis un micro neck twisted et laissé le micro bridge CS62
changé le pickguard 'le blanc était uniquement esquire".. et mis un black

et alors bluffé mais bluffé par le poids.. c'est bourré d'helium certainement ...

au niveau son par rapport a ma CS (aui était plus lourde).. elle avait plus de basses, peut être le micro CS62 ?.. mais franchement elle est vraiment vraiment pas mal...

par conjtre MJT 2 mois maintenant que j'attend ma gratte la j'en ai marre.... en plus je vais dépasser le timing pour plainte Ebay.. et pas envie d'être le dindon de la farce
SourFlavour
Husk,

Magnifique le corps de strat avec le weather checking discret :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
par conjtre MJT 2 mois maintenant que j'attend ma gratte la j'en ai marre.... en plus je vais dépasser le timing pour plainte Ebay.. et pas envie d'être le dindon de la farce

J'ai eu la même réaction......;j'ai ouvert un litige en disant à Matt que c'est juste pour me couvrir.......il m'a envoyé la guitare la semaine d’après
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
pbxl a écrit :
c'est exactement ce que j'ai fait hier ...
bon en attendant la mienne ...

J'ai presque la même (nettement moins relic) et je louche sacrément sur le Falcon !
Vinz416
L'ampli, je ne connais pas et ne sait pas comment ça sonne, mais rien que pour le style, j'adore !!
C'est un ampli à photos ça
StevieREddy
Avec la Strat à partir de 5'20" c'est pas mal .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Scorpion1211
pbxl a écrit :
Vinz416 a écrit :
L'ampli, je ne connais pas et ne sait pas comment ça sonne, mais rien que pour le style, j'adore !!
C'est un ampli à photos ça

pas qu"a photos... voila cde que cela donne +/- avec une tele

http://youtu.be/420wpOsJZRI

Ca sonne cet engin!!
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 01 Juin 2013, 19:41
Easyrom a écrit :
je louche sacrément sur le Falcon !

On est deux ! essayé la semaine dernière chez Guitars addict, je ne m'en remet pas. Je vais vendre un peu et je verrais si je peux me permettre le craquage

En ce moment sur guitare électrique...