MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
clair que la music master est une guitare de fou pour un poids hallucinant c'est vraiment ultra nikel à jouer.

J'ai vendu la mienne à cause du manche ultra short scale

du coup je m'étais pris une mustang

(les deux série L)

puis aussi vendue sur un coup de tête alors qu'elle sonnait le feu.
Je jouais sur un champ silver face à ce moment et je regrette tellement de pas avoir pu tetser ma mustang sur mon marshall

euh suis un peu HS là
désolé
Rusquec
1flow3 a écrit :
clair que la music master est une guitare de fou pour un poids hallucinant c'est vraiment ultra nikel à jouer.

J'ai vendu la mienne à cause du manche ultra short scale

du coup je m'étais pris une mustang

(les deux série L)

puis aussi vendue sur un coup de tête alors qu'elle sonnait le feu.
Je jouais sur un champ silver face à ce moment et je regrette tellement de pas avoir pu tetser ma mustang sur mon marshall

euh suis un peu HS là
désolé

Oui, ça sonne c'est assez incroyable car c'est ultra simpliste et de par sa conception ça a peu de sustain à vide mais en fait le micro est ultra "ouvert" et la guitare très légère et ça peut sortir des graves assez impressionnantes au vu de la gratte. Par contre elle était équipée d'un manche 22.5" mais j'ai trouvé un 24", c'est quand même plus "jouable" mais le son a légèrement changé du coup, elle est un peu moins "sèche". J'ai revendu ma Mustang L aussi, elle sonnait moins bien que la Musicmaster (plus lourde également) et le manche était un "A" donc très fin au sillet ce qui la rendait assez difficile à jouer en bout de manche pour placer un accord par exemple avec mes grandes mains! Il faudrait que je grave sur la MM "ne pas vendre" car à chaque fois que je la joue elle est juste parfaite mais parfois le GAS...
love_watts
Rusquec a écrit :
Je pense me séparer de ma Tele et de ma Strat...Non pas qu'elles ne me plaisent pas, au contraire, mais je me rend compte qu'avec ma Musicmaster toute bête j'ai le son Fender qui me plaît même si c'est très typé (une sorte de Strat avec une attaque Tele le tout saupoudré d'un je ne sais quoi ) et puis envie de tester des choses différentes.

Je ne met pas d'annonce pour l'instant, me MP si intéressé

peux tu donner les specs de la tele stp ?
Rusquec
love_watts a écrit :
Rusquec a écrit :
Je pense me séparer de ma Tele et de ma Strat...Non pas qu'elles ne me plaisent pas, au contraire, mais je me rend compte qu'avec ma Musicmaster toute bête j'ai le son Fender qui me plaît même si c'est très typé (une sorte de Strat avec une attaque Tele le tout saupoudré d'un je ne sais quoi ) et puis envie de tester des choses différentes.

Je ne met pas d'annonce pour l'instant, me MP si intéressé

peux tu donner les specs de la tele stp ?

Type butterscotch, corps frêne, manche érable (profil C, radius 9.5"). Micro Fender Twisted en neck et Wizard en chevalet, câblage "standard". Un poil plus de 3kg de mémoire. Les photos du montage ici https://www.guitariste.com/for(...).html
Rusquec
Je t'ai répondu
Vinz416
Dans la foulée, quelles sont les specs de la strat ?

T'as une idée des prix de vente ?

Vinz
Olivier
Rusquec, tu serais ouvert à un échange ?
fifdefif
La Strat en OW est superbe.................
Rusquec
Olivier a écrit :
Rusquec, tu serais ouvert à un échange ?

Pourquoi pas, tu peux proposer en MP
Rusquec
fifdefif a écrit :

N'est ce pas
fifdefif
Rusquec a écrit :
fifdefif a écrit :

N'est ce pas

Je ne serai pas rincé ,je te la prenais de suite. Surtout que OW c'est ma couleur préférée avec le sonic blue.
SourFlavour
fifdefif a écrit :
Rusquec a écrit :
fifdefif a écrit :

N'est ce pas

Je ne serai pas rincé ,je te la prenais de suite. Surtout que OW c'est ma couleur préférée avec le sonic blue.

Rusquec,

On pourrait avoir plus d'infos sur ta Strat (spécialement config micros et profil manche stp) ? (et éventuellement un prix en MP ^^)

Merci :!
hilaryhahn
fifdefif a écrit :
Rusquec a écrit :
fifdefif a écrit :

N'est ce pas

Ami C'est la couleur que j'ai demandé à Matt Jenny, mélangé au surf green , j'attends le résultat
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Rusquec
SourFlavour a écrit :
fifdefif a écrit :
Rusquec a écrit :
fifdefif a écrit :

N'est ce pas

Rusquec,

On pourrait avoir plus d'infos sur ta Strat (spécialement config micros et profil manche stp) ? (et éventuellement un prix en MP ^^)

Merci :!

Pour la Srat, le corps est en aulne, config SSS. Le manche est un Allparts touche palissandre, profil C et radius 9.5". Les micros sont des Belle de chez Rose Pickup, il ya de beaux samples sur leur site. Elle est câblée avec un volume général et un tone général, ce dernier est un potard push-pull qui permet d'activer le micro neck en permanence et donc d'avoir toutes les combinaisons de micros possibles (en plus des 5 positions classiques, il y a donc la position "neck + Bridge" et "neck + middle + bridge"). Elle est légère comme souvent avec MJT. 750€ (comme la Tele).
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 30 Mai 2013, 20:11
La facteur est passé, Mais j'étais pas là.
Résultat : pas de corps, mais un chèque de 65€ à préparer. Enfin pour une fois me direz vous fallait bien que ça m'arrive !

La loose mais demain sera un jour meilleur, j'aurai ma blonde à mes côtés...

En ce moment sur guitare électrique...