1flow3 a écrit :
clair que la music master est une guitare de fou pour un poids hallucinant c'est vraiment ultra nikel à jouer.
J'ai vendu la mienne à cause du manche ultra short scale
du coup je m'étais pris une mustang
(les deux série L)
puis aussi vendue sur un coup de tête alors qu'elle sonnait le feu.
Je jouais sur un champ silver face à ce moment et je regrette tellement de pas avoir pu tetser ma mustang sur mon marshall
euh suis un peu HS là
désolé
Oui, ça sonne c'est assez incroyable car c'est ultra simpliste et de par sa conception ça a peu de sustain à vide mais en fait le micro est ultra "ouvert" et la guitare très légère et ça peut sortir des graves assez impressionnantes au vu de la gratte. Par contre elle était équipée d'un manche 22.5" mais j'ai trouvé un 24", c'est quand même plus "jouable" mais le son a légèrement changé du coup, elle est un peu moins "sèche". J'ai revendu ma Mustang L aussi, elle sonnait moins bien que la Musicmaster (plus lourde également) et le manche était un "A" donc très fin au sillet ce qui la rendait assez difficile à jouer en bout de manche pour placer un accord par exemple avec mes grandes mains! Il faudrait que je grave sur la MM "ne pas vendre" car à chaque fois que je la joue elle est juste parfaite mais parfois le GAS...