je suis dans le même état d'esprit que cosmitron , je suis tout excité à l'idée de monter mes guitares, de peaufiner les réglages surtout ces MJT .
je trouve du coup mes autres guitares moins intéressantes point de vue qualité prix, mais surtout l'affection " si on peut dire ainsi " que je leurs portait tant et si bien que je pense parfois à revendre mes grattes de marque custom shop et autres et ne jouer qu'avec mes MJT custom made
je possède en stock un corps MJT de télécaster blonde en swamp ash très léger qui deviendra une esquire
dans le futur je souhaite une jazzmaster routée en jazzbronita aussi dans le style de celle de cosmitron ; et pour finir je me prendrais un corps de stratocaster, y'en a un qui me plait bien en ce moment à la vente 1 sunburst mais il est en swamp ash et je voudrais tester les corps en alder car mes deux corps sont en swamp ash .
swamp ash que je trouve très bon , léger des corps qui font pas 2kgs et très résonnant
ma télémaster a un sustain débranchée vraiment très bon pour ce style de guitare et elle vibre de partout , elle n'est pas bright du tout pour du swamp ash , les basses sont tendues , ça claque pas de trop , j'ai même été étonné , c'est un corps une piece très léger , bon faut dire aussi que j'ai un manche de qualité fabriqué pas sébastien de sébaston lutherie , un manche sur quartier flamé vraiment joli avec une touche en pao ferro et d'un bon gabarit ça doit contribuer beaucoup au son rendu .
d'ailleur j'ai toujours considéré que c'était le manche qui faisait la guitare dans le sens ou c'est celui çi qui fait qu'une guitare sonne ou pas
donc pour le swamp ash de MJT vous pouvez y aller c'est de la bonne qualité vraiment