MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :

A peine reliqué !?!? Pour moi c'est déjà bien destroy ça !!

C'est vrai qu'au départ je voulais quelque chose de très léger puis je me suis laissé tenter
cosmitron
LarsN a écrit :
Avec pas mal de retard et des photos pas exceptionnelles, voici donc ma Telecaster :

Finition très proche de celle de Rusquec, le relic est plus léger sur la mienne. MJT fait vraiment de belles choses sur le vernis et le relicage, j'en découvre jour après jour sur cette guitare. Sinon je peux pas encore trop parler des sonorités des micros, cablage à reprendre quand j'aurais un moment.
Il va falloir que je trouve le logo maintenant

J'suis vraiment fan de leur taff à MJT, mais vraiment.

Autrement, aujourd'hui, j'ai reçu bout de ma Jazzbronita:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 12 Août 2011, 16:14
jugejackson a écrit :
Je sais, je disais ça par pur goût pour la provocation (d'ailleurs j'ai une Telecaster Navigator dont le bois est pas trop mal).

D'ironique, ça en deviendrait presque cynique...^^
Jumpin voodoo
N!c0² a écrit :
Le corps de ma strat' est peint et reliqué, prochaine étape, polish !!!

C'est volontaire le sunburst sur la corne droite qui n'est pas le même que partout
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2011, 17:48
C'est caché sous le pickguard de toute façon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rusquec
LarsN a écrit :
Avec pas mal de retard et des photos pas exceptionnelles, voici donc ma Telecaster :

Finition très proche de celle de Rusquec, le relic est plus léger sur la mienne. MJT fait vraiment de belles choses sur le vernis et le relicage, j'en découvre jour après jour sur cette guitare. Sinon je peux pas encore trop parler des sonorités des micros, cablage à reprendre quand j'aurais un moment.
Il va falloir que je trouve le logo maintenant

Oh on dirait la mienne avec 15 ans de moins! Bon j'ai pu approfondir un peu les sonorités, je ne suis spas déçu! On a vraiment l'impression d'avoir une vieille gratte dans les pattes! J'espère que tu prendras du plaisir avec !

A+
Waggins00
LarsN!!

Bon, je vous quitte une semaine sans internet, je pars à l'océan avec femme, enfants, et ma belle telecaster que je ne lache plus! , j'étais en vacances dans le diois cette semaine, et avec ma tele j'avais pris mon ac4, mais là, en p'tit appart, pas d'amplar, encore moins à lampes... donc pour le coup je me suis pris un petit tonelab st, avec le casque qui va bien, pour profiter du son vox avec ma tele à l'autre bout de la France

Juste en mon absence si ce topic pouvait se meubler de plein de tofs, ça m'en mettra plein les yeux à mon retour!

A ++
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Jumpin voodoo a écrit :

C'est volontaire le sunburst sur la corne droite qui n'est pas le même que partout

Tu m'a fait peur quelques secondes avant que je ne voye de quoi tu parlais Oui c'est normal sur un sunburst 3 tons
jugejackson
C'est toujours comme ça sur les sunburst 3 tons, question de coût et de temps (puisque cette partie ne se voit pas une fois le pickguard).
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
wagins00 a écrit :
Et juste avant de partir un p'tit mail de Matt me disant que ma jazzmaster est prête à partir

tofs prochainement donc!

Idem : ma tele (ou esquire, not sure yet) est prête à décoller depuis 3 jours et c'est moi qui diffère l'envoi car not at home. Voilà de quoi égayer la rentrée !
Jumpin voodoo
jugejackson a écrit :
C'est toujours comme ça sur les sunburst 3 tons, question de coût et de temps (puisque cette partie ne se voit pas une fois le pickguard).

Ah ok je savais pas merci
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Rusquec
bibi a écrit :
Bonjour !

je ne vois pas ce que je cherche sur le site de mjt ...

savez vous s'il y a miyen d'avoir une guitare de forme mustang ?

je ne crois pas qu'ils le fassent, ceci dit tu peux leur poser la question ils te feraient peut être une commande spéciale!
cosmitron
En général, si ce que tu cherches ne figure pas sur le site/page ebay d'MJT, c'est qu'ils ne le font pas. Dans ce cas Matt (Mark ne répond plus aux mail vu qu'il doit peindre a mort) te conseille Warmoth ou USACG pour le corps.
Mais ça vaut le coup de poser la question vu qu'à partir d'un certain nombre de demandes, Wildwood, leur fournira les corps. (et d'ailleurs les Mustang comme les Thinline 72, sont assez répandues/désirées, pour que ta requête ne soit pas rejetée.)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...